Coucou les FM 😊 La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡 Vote et commente avec ta réponse 👇👇 Photo : Elodie Courtat
Coucou les FM 😊
La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡
Je pensais à une robe simple blanche mais il est possible que d’avoir un coup de cœur sur de la couleur. Ma tante s’est mariée avec une robe blanche brodé noir. Je vous assure qu’elle était magnifique 😍
Mariée Addicte
Février 2022
Oise
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas cap
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas cap, mais une robe avec des touches de couleurs, oui
Pas cap un mariage pour moi c'est en blanc, il faut garder les traditions un mariage c'est blanc ,un enterrement c'est noir , on doit respecté les coutumes pour moi c'est un manque de respect.
Pour le coup, je reste très classique même si porter du blanc est quelque chose que je ne fais jamais dans mon quotidien, c'est donc ma folie du jour J 🤣