Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lau Amandine Goubau Moisé
Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe

Cap vert

Lau Amandine Goubau Moisé, le 5 août 2016 à 23:06 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre

Qui est partie au Cap Vert ?

est ce une bonne destination pour un voyage de noce?

quelle ile de l'archipel conseillez vous ? et sur la quelle il ne faut pas aller.

quel hotel conseillé vous ? on souhaite un hotel tranquil de préférence 4 ou 5 étoiles proche de la plage.

qu'est ce qu'il y a visité la bas ?

8 Réponses

Activité récente par Léam, le 19 Juin 2017 à 18:04
  • Léam
    Mariée Débutante Juillet 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Léam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Pourquoi trouvez vous que ça ne fait pas voyage de noces?

Lau Amandine Goubau Moisé es tu partie au Cap Vert finalement?

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes allé au Cap Vert en août 2014, c'est une bonne destination, mais pas pour un voyage de noces je pense Smiley smile

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2018 Aube
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis allée en janvier 2016 pour un voyage en amoureux mais pas notre voyage de noces (il m'a demandé en mariage là bas). C'est très jolie avec plage paradisiaque nous étions ds un hôtel 5 sur l'île de Sal . Soleil assuré mais le seul hic c'est qu'il n'y a pas grand chose à visiter. Si tu veux un endroit pour te reposer et profiter de la mer parfait mais si tu veux bouger visiter des trucs c'est peut être pas la bonne destination. J'espère t'avoir aidé.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah si vous cherchez l hôtel 5 étoile de luxe sur une plage avec les transats pids dans l eau et tout c est pas trop ça.... Je connais pas toutes les îles, mais en gros si vous voulez la plage: c est l île de sal très jolie plage mais bcp de vent , tourisme complément différent du reste des îles. Ta pas grand chose à faire ou voire y avec le vent c était du coup un peu chiant... Sao antao est fantastique pour les trails. Paysage magnifique. Impressionnant mais faut pas avoir peur de bcp bcp marcher ... Côté touristes tu vois que c est que des randonneurs qui cherchent pas le palace ( yen à pas de toute manière !) et sao vicente c est un peu mixte avec bcp plus d habitations... Ce qui est assez étonnant c est sur ces deux îles là populations locales est cool, ils t embetent pas par contre sur sal tu sens que c est plus touristique et que les africains l on bien compris!! Du coup tu retrouve pas presque pas d habitants du cap vert!!! Lol c est bizarre. Voilà ! Je sais pas si j ai été claire. Après c est un beau voyage mais à mon sens il ne faut pas y aller que pour sal et les plages ça serait dommage.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ça fait pas voyage de noces ? Nous aussi ça nous tente pas mal le Cap Vert.
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y avons été pour un voyage dans le cadre du tourisme responsable. C'était un trek et on dormait chez l'habitant c'était génial et inoubliable mais bon pas pour un voyage de noces Smiley winking c'était sur l'île de santo Antao
    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j y suis allée. (Mais pas pour mon voyage de noce) Après tout dépend ce que tu recherches. Sal : détente buller plonger jet ski....mais rien à visiter. Après sur les autres îles, Vicenté tu as le volcan et une nuit à dormir dans le cratère... Dans l archipel, il y a 10 îles. Après nous sommes allés à l'intérieur des îles, chez l'habitant. On a découvert des coins non touristiques
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau voyage à faire mais perso je trouve pas que ça fasse voyage de noce.... Après ça dépend de ce que vous chercher ... C est très différents d une île à une autre ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration