Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odine
Mariée Pro Octobre 2021 Savoie

Cape / étole

Odine, le 26 Novembre 2020 à 14:39 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je recherche pour mon mariage une cape ou une étole car mariage d'hiver. Pour celles qui veulent me montrer les vôtres et ou me dire où en trouver ça pourrait m'aider. Merci.Cape / étole 1



8 Réponses

Activité récente par Justine, le 27 Novembre 2020 à 17:17
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et n'hésite à demander au vendeur de faire des comparaisons de tissus sur du blanc de l'ivoire ! Moi je voulais trancher avec la robe donc j'ai finalement opté pour une cape blanche !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai acheté un cape sur Etsy pour mon mariage au mois d'octobre ! Aucun regret car sans j'aurai eu bien trop froid lol j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais après avoir fais plusieurs magasins j'ai finalement opté sur internet, j'ai paye 180€ (mais j'ai une taille un peu plus costaud 48/50 donc un peu plus cher que les standards) et j'ai eu des frais de douane d'environ 30€ je ne regrette pas elle est très jolie je la reutiliserais pour la partie 2 de mon mariage qui a aussi lieu en hiver l'année prochaine.
    Cape / étole 2


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Odine,
    elle est vraiment belle cette cape sur ta photo ! Elle est comment ta robe ?

    Je vois que les filles ont pu te donner quelques adresses ! 😘

    As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te perds pas et rejoins-nous sur cette discussion 👉 Note le top trois des prestataires indispensables par ordre d'importance

    😘

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci.
    Vous n'avez pas eu peur en commandant sur internet que ça n'aille pas pour la couleur ? De se retrouver avec une étole bien blanche pour une robe ivoire ou inversement ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pris sur Wish une cape avec capuche et incroyablement surprise ! Elle a rencontré un vrai succès lors de notre mariage
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la mienne a été faite sur mesure par la couturière qui a fait mes retouches Cape / étole 3

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour le soir de mon mariage prévu initialement au printemps, j'ai acheté ça.

    https://cinemailles.com/cache-epaule-mariage/

    Puis le mariage ayant été décalé à l'automne j'ai prévu ça.

    https://www.etsy.com/fr/listing/639549651/bridal-coat-wedding-cashmere-jacket-ecru?ref=yr_purchases

    Finalement je me marie en été (si tout va bien) donc je me retrouve avec des accessoires peut-être inutiles, mais je devrais pouvoir les porter à d'autres occasions!

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai acheté la mienne sur Etsy 😊 Photo sur mon profil 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration