Hello la commu 💜 Toujours à propos des témoins, pensez-vous que leur imposer une tenue similaire est-ce un caprice ou une nécessité ? Question suivante : Caprice ou Nécessité : 2ème paire de chaussure
Hello la commu 💜
Toujours à propos des témoins, pensez-vous que leur imposer une tenue similaire est-ce un caprice ou une nécessité ?
J'aurai aimé que ce soit le cas mais je ne veux pas imposer une seule robe à mes témoins et demoiselles d'honneur, tout le monde n'a pas la même morphologie, donc caprice
Je trouve que ça rend super bien sur la photo mais je ne peux pas obliger les témoins à s'habiller pareil le sol truc que je leur ai dit c'est que je veux que soit bien habillé classe
Un caprice, auquel je n'ai pas cédé même si c'est joli en photo, mais je n'avais pas envie d'imposer ça à nos témoins (ils et elles ont eu un accessoire assorti seulement)
Personnellement j'adore l'idée et mes témoin aussi ! si cela ne leur aurai pas convenu j'aurai simplement imposer la couleur mais comme elle aime l'idée d'avoir la même robe alors on a décider de faire comme ça
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Hérault
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
On n'impose pas la même tenue, mais on essaie qu'ils soient tous de la même couleur, robe pour les filles et noeud papillon pour les garçons
Mariée Addicte
Mai 2020
Val-d'Oise
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Caprice ! Nous n’avons pas tous les mêmes goûts et même morphologie je ne me verrais pas imposer une tenue à ma témoin