Bonjour ,
Je souhaiterai savoir comment laisser un avis sur le prestataire cardnovel France? En effet je suis passée par eux pour faire mes faire part... quelle erreur !
Deja ils disent que l'on peut payer par CB sur leur site je n'ai jamais troucé comment je leur ai donc envoyé des messages que se soit sur leur chat ou sur mariage.net je n'ai jalqiq eu de feponse j'ai donc fais un virement bancaire ( grosse perte de temps mais bon) Je leur pose egalement des questions sur leur chat ( possibilité de decors etc) pas de reponse.
C'est tout une fois mon virement enregistré je recois un mail m'indiquant qu'un maquetiste va faire ma maquette et que tres rapidement je la recevrai par mail.. Le temps a passé pas de maquette... j'ai donc relancé. Et là effectivement je suis tombée sur un commercial hyper reactif et sympatique qui a pri ma commande en main et qui a fait la maquette.
1ere incomprhension... je paye 31 euros de frais de maquetiste et cest le commercial qui fait la maquete...hummmm
Ensuite il me met dc des decors etc bref il me propose une maquette je demande des modifs... Impossible de les realiser car manque de place etc ... hummm admetons on trouve un compromi et au moment de l'impression il me rappel car il doit supprimer un decor il ne s'etait pas appercu quil manquait de place... super ! Encore !
Cest tout ...
La je m'appercois qu'au recto il ne met pas mon nom et adresse alors que j'avais coché la case pour .. il m'explique que c'est 15 euros supplementaire..mais trop tard ... je demande un geste etant donné toutes les modifs il pzut bien faire ca... NON ! Et en plus il me soutiens que c'est une erreur de ma part ... je suis septique car je n'ai vu nul part les 15euros. Mais bon... peut etre...
Je recois donc mon colis ... et la grosse deception ! Nos innitiales censés etre or sont jaune. Les decors sont jaunes et floutés alors que je les esperés fins rafinés net et or... Et en plus ils ont fait des fautes d'orthographe ! Ca fou mal pour un mariage quand meme ! Et ...les enveloppes.. je leur ai egalement commandé des enveloppes adaptées au faire part . Je m'attends donc a des enveloppe papier ! Je recois des pochettes plastiques...
Bref je l'appel aussitot pour lui expliqué tous ces problemes .. et la le gentils commercial devient un moqueur .. oui oui il a rigolé de ma deception ! Me dit que je ne vais quand meme pas pleurer pour des enveloppes . Et me fais passer pour une folle en me disant qu'il n'y a ni fautes ni impressions foues...
Bref apres grosse negociation j'obtien qu'il me renvoie des enveloppes... mais cela fait plus d'une semaine; je n'ai toujours rien recue et en plus je n'ai jamais eu de confirmation comme quoi il avait envoyé ce colis ... donc je commence a penser qu'il ne les a pas envoyé...
Et bien entendu depuis il repond plus a mes mails...
Bref pour moi le faire part cest important car cest la premiere idee que mes invités vont se faire du mariage et ca ne me correspond pas ! Puis j'ai payé un service qui ne repond pas a mes attentes ...
Ne vous faites pas avoir ! En plus il sous traite car je paye cardnovel france mais j'ai affaire a :Faire part de luxe Avenir diffusion Erden kristal invitation
Au final vers qui se tourner pour se plaindre... on ne sait pas !
Desolee ppur ce long message ... j'espere qu'il vous evitera de vous faire avoir !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Avant le mariage
Quelle bio mettre sur Tinder (et autres sites de rencontre)...
Vous vous demandez ce qu’est une bonne bio Tinder ou comment la pimenter ? Vous...