Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne

Cardnovel france : site de faire-part à éviter !

Laetitia, le 3 Septembre 2017 à 19:17 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,
Je souhaiterai savoir comment laisser un avis sur le prestataire cardnovel France? En effet je suis passée par eux pour faire mes faire part... quelle erreur !
Deja ils disent que l'on peut payer par CB sur leur site je n'ai jamais troucé comment je leur ai donc envoyé des messages que se soit sur leur chat ou sur mariage.net je n'ai jalqiq eu de feponse j'ai donc fais un virement bancaire ( grosse perte de temps mais bon) Je leur pose egalement des questions sur leur chat ( possibilité de decors etc) pas de reponse.
C'est tout une fois mon virement enregistré je recois un mail m'indiquant qu'un maquetiste va faire ma maquette et que tres rapidement je la recevrai par mail.. Le temps a passé pas de maquette... j'ai donc relancé. Et là effectivement je suis tombée sur un commercial hyper reactif et sympatique qui a pri ma commande en main et qui a fait la maquette.
1ere incomprhension... je paye 31 euros de frais de maquetiste et cest le commercial qui fait la maquete...hummmm
Ensuite il me met dc des decors etc bref il me propose une maquette je demande des modifs... Impossible de les realiser car manque de place etc ... hummm admetons on trouve un compromi et au moment de l'impression il me rappel car il doit supprimer un decor il ne s'etait pas appercu quil manquait de place... super ! Encore !
Cest tout ...
La je m'appercois qu'au recto il ne met pas mon nom et adresse alors que j'avais coché la case pour .. il m'explique que c'est 15 euros supplementaire..mais trop tard ... je demande un geste etant donné toutes les modifs il pzut bien faire ca... NON ! Et en plus il me soutiens que c'est une erreur de ma part ... je suis septique car je n'ai vu nul part les 15euros. Mais bon... peut etre...
Je recois donc mon colis ... et la grosse deception ! Nos innitiales censés etre or sont jaune. Les decors sont jaunes et floutés alors que je les esperés fins rafinés net et or... Et en plus ils ont fait des fautes d'orthographe ! Ca fou mal pour un mariage quand meme ! Et ...les enveloppes.. je leur ai egalement commandé des enveloppes adaptées au faire part . Je m'attends donc a des enveloppe papier ! Je recois des pochettes plastiques...
Bref je l'appel aussitot pour lui expliqué tous ces problemes .. et la le gentils commercial devient un moqueur .. oui oui il a rigolé de ma deception ! Me dit que je ne vais quand meme pas pleurer pour des enveloppes . Et me fais passer pour une folle en me disant qu'il n'y a ni fautes ni impressions foues...
Bref apres grosse negociation j'obtien qu'il me renvoie des enveloppes... mais cela fait plus d'une semaine; je n'ai toujours rien recue et en plus je n'ai jamais eu de confirmation comme quoi il avait envoyé ce colis ... donc je commence a penser qu'il ne les a pas envoyé...
Et bien entendu depuis il repond plus a mes mails...
Bref pour moi le faire part cest important car cest la premiere idee que mes invités vont se faire du mariage et ca ne me correspond pas ! Puis j'ai payé un service qui ne repond pas a mes attentes ...
Ne vous faites pas avoir ! En plus il sous traite car je paye cardnovel france mais j'ai affaire a :Faire part de luxe Avenir diffusion Erden kristal invitation
Au final vers qui se tourner pour se plaindre... on ne sait pas !
Desolee ppur ce long message ... j'espere qu'il vous evitera de vous faire avoir !!

17 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 13 Novembre 2018 à 10:25
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2019 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous ne sommes pas non plus satisfait de ce prestataire. Je ne conseil à personne de commander vos faire part. Ils ne sont pas sérieux, aucun suivi de ses clients. Nous avons payer pour une quantité de faire part et nous en avons reçu moins que commander.
    Nous ne pouvons pas envoyer à tout nos invités à cause de leurs erreurs de livraison. Et bien sûr aucune réponse par mail ni même par téléphone !!
    Je suis écoeurer.. je ne recommande à personnes.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Marne
    JuLi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que nous allons devoir faire sans le remboursement.
    Impossible de les contacter. La boîte vocale précise qu'il n'est pas possible de laisser de message. Plus de réponse aux mail. Je ne parle pas des "soi-disant" factures qui finalement ne ressemblent à rien.
    Après recherche sur Internet. Nous avons appris que la société est en redressement judiciaire (Et ce ne serait pas la première fois).
    Nous avons tenté de contacter le mandataire judiciaire. Pas de réponse pour le moment. On espère que c'est à cause des vacances.
    Et pendant ce temps... Il est toujours possible de commander le modèle que nous avions choisi qui pourtant n'est plus disponible.
    Je perds peut-être l'équivalent d'un tiers de ma robe de mariée. Mais ce qui me fait le plus enrager c'est que rien n'est fait. D'autres personnes se font encore escroquer. C'est une honte!!!

    J'en profite pour préciser que ce site se dit "recommandé par mariages.net" et par d'autres noms/sites/émissions... Pas certaine que ces partenaires soient au courant et en accord avec ça... Serait-il possible de jouer là-dessus...

    • Répondre
  • W
    Nouveau Marié Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Warcholinski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben... Je ne fais que grossir les rangs des personnes victimes de ce site : dès que le paiement a été encaissé, plus aucune communication : messagerie constante et plus aucun mail.

    Le signe flagrant est leur adresse : j'ai envoyé un recommandé pour remboursement, il a été renvoyé pour "adresse inconnue".

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai voulu mettre un avis qui n'a jamais été validé
    Et ensuite quand j'ai exigé un remboursement il m'a repondu qu'il fallait pas grater c'est pas bien !
    Honteux !
    J'espere que tu auras une indemnisation car c'est triste de preparer son mariage et etre decue comme ca !
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Marne
    JuLi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Méfiez-vous de ce site!!!!!

    https://www.faire-part-mariage.fr/fairepartmariage.html

    Je déconseille la commande sur ce site. Nous avons passé une commande de faire-part il y a un mois et demi. On nous a d'abord répondu qu'il fallait les refabriquer pour ensuite nous prévenir qu'ils n'étaient plus disponibles. On nous propose autre chose mais je refuse car rien d'autre ne nous plait. Je demande le remboursement et là plus rien, plus de réponse...
    Je précise également que dans un premier temps j'avais commandé 20 faire-part personnalisés que j'ai reçu mais dont l'impression avait été faite dans le mauvais sens.
    Nous avons perdu une somme d'argent assez importante alors que nous préparons notre mariage. C'est une honte!!!
    Je vois qu'il est toujours possible de commander le modèle que nous avions choisi sur le site alors qu'il n'est plus disponible... Combien de futurs jeunes mariés vont-ils encore escroquer ????!!!!

    Evidemment j'ai donné mon avis sur leur site. Avis qui avant d'être publié doit être validé par un modérateur...

    • Répondre
  • Aurélie et Maxence
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Aurélie et Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour faire simple, mariage prévu le 26 mai 2018 avec demande des réponses aux invités le 31 mars 2018. Commande effectué sur le site internet le 27 décembre 2017 pour une livraison sous 15 jours...reçut le 10 mars avec faute d'orthographe, mauvaise date de réponse aux invités et colis incomplet. Il est impossible de les contacter, aucune information n'est donnée sur l'état des livraisons ou de la commande. Je suis toujours sans réponse de leur part pour une conciliation amiable avant poursuite... Les associations de consommateurs sont au courant et de nombreuses personnes sont dans ce cas. J'espère que cet avis pourra vous servir. Un mariage est un éventement unique, alors évité de vous le faire gâcher.

    • Répondre
  • Lino
    Mariée Débutante Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Lino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A éviter !!! Moi j'ai fait une commande le 6 février ----> résultat je l'ai reçu aujourd'hui le 03 mars. Après mes faire part son TOP! Comme je voulais! Je vous explique....

    J'ai passé commande par téléphone vu qu'il y avait une réduction intéressante! le paiement est passé (le mec était super réactif!) dans la foulée je reçois un mail de confirmation, facture (entre temps j'envoie moi texte comme convenu). Le lendemain on m'envoie la maquette pour que je puisse corriger les erreurs... Bref on échange quelques mails les modif faites ok, ils sont prêts pour l'impression tout roule !! Le 15 fev on m'appel pour me dire que finalement il faut que je me réoriente vers un autre modèle car celui que j'ai PAYE n'est pas dispo.... WHAT?? J'ai dis que je ne voulais pas changer c'est sur celui-là que j'ai flashé si il y a un délais pas de soucis, mais si vous en avait 5 ou 10 envoyer les moi quand mm (d'après eux j'étais censé les recevoir le 17fev mais je n'ai jamais reçu les faire parts... J'appel envoie des mails on me répond 3jours plus tard pour me dire que finalement vu qu'ils avaient la totalité de la commande, ils ont décidés d'envoyer la commande en mm tps (mais entre tps personne ne m'appel, dans mon compte il n'y a pas ma commande!! donc ils décident de faire la commande global mais personne préviens ok! bref !

    J'appel (en mode harcèlement comme jamais!), personne ne décroche "service 7j/7 - 24h/24h mon C-**//'.. !! Pour qu'on m'envoie un mail "vous aller recevoir votre commande aujourd'hui " C'était le 26 février !!

    En claire le service client laisse à désirer !!! Les délais d'attente son juste hallucinant... Si vous ne voulez pas plus de STRESS ne surtout pas consulter ce site!



    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    pour ma part je pense que c'est un gros manque de sérieux de ce site. En effet j'ai commandé plusieurs échantillons il y a près d'un mois à ce jour non seulement je n'ai rien reçu mais ils sont injoignables.

    Le service client 7j/7 ,24h/24: on ne parvient jamais à les joindre, de même pour les nombreux mails adressés qui restent sans réponse.

    J'ai seulement commandé des échantillons et fort heureusement. Non seulement je crains de ne jamais les recevoir mais si il s'agissait des faire-parts, je n'ose même pas y penser. Donc c'est clair je ne recommande pas ce site, et je vais aller voir ailleurs.

    • Répondre
  • Anne2Bretagne
    Mariée Confirmée Mai 2018 Orne
    Anne2Bretagne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour cet avertissement car je comptais leur faire une demande de devis. Je vais éviter du coup. Bon courage.

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend avec le travail ce n'est pas évident et je pense que tu débrouillera autrement la prochaine fois...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai été la bonne pigeonne !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pire est que je ne commande jamais rien sur internet mais là.. mes horraires de boulot ne collaient pas avec la maison du faire part de ma ville donc j'ai opté pour le net..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne sais pas comment faure, ils ont mis aucun accents. Il manque un "s" et un point a la fin d'une phrase !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de l'info ! C'est dommage ces arnaques qui nous rendent méfiants ensuite ! As tu trouvé une solution pour les fautes ?
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puree j'ai été voir leur site et franchement c'est pas du tout clair. Il y a aucun prix et payement via PayPal ... je crois que c'est pas un truc serieux
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le conseil et vraiment désolé pour toi. C'est pas évident avec le net savoir trouver les bons sites... nous les faire part j'en ai vu un en boutique et je les commanderais sur place au moins j'ai quelqu'un sur qui râler en cas de problème. Courage et j'espère que tu recevras tes enveloppes
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Eure
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf! bon courage, quelle galère!! je suis d'accords avec toi les faire part c'est hyper important!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration