Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Septembre 2015 Charente Maritime

Carré plongeant

Lala, le 8 Mai 2015 à 15:51 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles (et rares garçons Smiley winking)

Voila mon mariage est en septembre et depuis 1 an je me laisse pousser les cheveux pour faire un joli chignon le jour J.

Sauf que je n'aime pas mes cheveux (maintenant aux épaules) cela ne me va pas ni détacher ni attachés (chignon donut par exemple) et je sais que mon chéri adore quand j'ai mon carré plongeant un tout petit plus long que la nuque derrière.

Je me suis dit pourquoi ne pas lui faire une surprise et le matin même me faire couper les cheveux en carré plongeant comme avant.

Bonne ou mauvaise idée ? Cela ne fait il pas trop décontracté ? Peut être ajouter une petite voilette ?

Merci d'avance !

25 Réponses

Activité récente par Christelle, le 10 Mai 2015 à 17:55
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un carré plongeant aussi et je laisse juste pousser un peu histoire d faire la coiffure dont j'ai envie. Ce sont des ondulations, tu peux voir un essai dans mes photos.... Je crois que si tu aimes ton carré plongeant il faut te lancer ! L'important c'est que ça te corresponde et puis c'est tout. Smiley winking en plus avec un voile court (bird cage), un Headband ou autre, tu peux avoir de superbes résultats... Va voir sur Pinterest, il a de supers exemples.

    • Répondre
  • Virginie1106
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ardennes
    Virginie1106 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pareil, je ne veux pas de chignon pour le jour j!!un carré plongeant assez amélioré!!avec une frange sur le coté, des ondualtions et du volume aux cheveux!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Charente Maritime
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres avis quasi unanime je vais faire le carré plongeant et je rajouterais suite a vos conseils ûn accessoire (voilette ou plume ou headband...). Promis le matin du jour J j'aurais une pensée pour vous quànd je me ferais couper les cheveux... tout est tellement organisé pour mon mariage que un peu d'imprévu ne fait pas de mal Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a pas de coiffure obligatoire. Si ca te plait et que cela plait a ton homme je dis FONCE!:-)
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c est ce qu il te plaît et que ton mari aime cette coupe alors fais le!
    Pour faire un "peu plus mariage: ( bien que c est ton mariage et c est toi qui choisi ce qui fait ton mariage) tu peux éventuellement l accessoiriser avec un headband ou une voilette aussi selon ce qui te plaît
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le chignon n'est pas une obligation! Lr carré plongeant c'est trop jolie, et si tu l' accessoirise avec un headband, un petit serre tête, une petite voilette ou autre chose et bien se sera superbe! En plys ton chéri aime te voir comme ça!
    Beaucoup de mariée ne font plus de chignon...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi en général j'ai un carré plongeant depuis octobre je laisse pousser ( la galère) je n'aime pas les cheveux long mais comme je voulait et chéri aussi une belle coiffure qui change pour le mariage je patiente mais dès le mariage passé je coupe
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dis bonne idées personne je le refais juste après le mariage car je souhaite un chignon pour aller avec ma robe après tout dépend de ta robe et de comment tu te sens bien.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait ce si il te plaît mais les couper le matin même moi j'aurai peur à part si tu connais vraiment bien ton coiffeur et qu il te réussit à tout les coups
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle, si tu te prefere avc le carré et ton homme aussi, n'hesite pas
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle
    Farfalline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée comme surprise! Oui rajoute un bijou...une plume ou voile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Dordogne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c est la galère de laisser pousser un carre plongeant j ai un reste de tie ans dye et j attend juillet pour le refaire juste avant les photos pour le save the date pour économiser une séance coiffeur... Dur d attendre
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça dommage moi :-/ moi aussi j'ai un carré plongeant et là je me les laisse pousser et je les aime plus mais bon, je veux un beau chignon oui le jour J. J'aurai des extensions en plus car ils seront pas assez long pour ce que je veux.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Dordogne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui avec des ondulations et une jolie petite broche ou un rajout type plume ou strass . ça peut être super !
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Bebouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un beau carré plongeant avec un bel accessoire à cheveux ça peut faire très chic Smiley smile après le faire le jour J je serais stressée lol mais super surprise pour ton chéri et pour tes invités !! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j aime mon carré plongeant et tout mes ami(e)s me le disent aussi.
    Je laisse mes cheveux pousser depuis 2ans donc je pense pas recouper mais sait on jamais. .Smiley smile
    Pour toi si c est la coiffure
    que vous aimer tous les 2 fais -le !
    Ajoute un headband sympa et tu seras top !

    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème mais après réflexion tant pis je vais galèrer avec ma touffes qui va pousser dans le coup (jai énormément de cheveux et ils sont très épais! Et mon carré plongeant est très court derrière et tres long devant!) Je veux un chignon pour mon mariage de ouïs que je suis toute petite... alors je vais faire ce dont je rêve et il me re-verra avec mon carré plongeant après tous les jours!
    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais avoir un carré plongeant car j arrive pas à me faire pousser les cheveux et mon hom n aime pas les cheveux long on essayer les boucles mais sa ne lui plaît pas non plus et en plus il adore ma coupe carré plongeant bien lissé
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu t'aime en carré plongeant fait le et si ton chéri aime aussi doublement fait le rajoute peu être un petit accessoire

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour aussi! Il appréciera d'autant plus la découverte !
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es sûre de ta coiffeuse, c'est une très bonne idée je trouve
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça sera le mieu comme ca pas de doute

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Charente Maritime
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton avis Smiley winking ce qui me fait peur c'est de me les faire couper le matin même... surprise ! Je montrerais a la coiffeuse une photo de moi avant avec mon carré plongeant pour qu'elle me refasse la même chose ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non perso je trouve ça très élégant si t'es cheveux sont bien coiffés ca sera parfait Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration