Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan

Carte Conversations Mariage

Emeline, le 30 Janvier 2018 à 19:48

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour, Certaines d'entre vous auraient-elle fait des cartes de conversations à poser sur chaque table afin que les invités se parlent entre eux et apprennent à se connaître? Je cherche des idées de modèles et de questions car je souhaiterais les faire moi-meme 😊
Bonjour,
Certaines d'entre vous auraient-elle fait des cartes de conversations à poser sur chaque table afin que les invités se parlent entre eux et apprennent à se connaître?
Je cherche des idées de modèles et de questions car je souhaiterais les faire moi-meme 😊

41 Réponses

  • Mel
    Mariée Débutante Août 2019 Var
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je suis intéressée pat les cartes de conversation. Je n'arrive pas a les trouver sur le site de "la mariée en colère". Comment peut on les trouver ?

    Celles qui les ont acheté, est il possible de les avoir ? moyennant une contre partie

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haute-Savoie
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,


    je suis preneuse pour les cartes conversations !est il possible de me faire parvenir tes modèles? je te remercie par avance

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je te réponds tard et tu as peut-etre déjà fait tes cartes conversation ! J'en ai fait en m'inspirant de 'Un beau jour", hésites pas à me dire si tu veux que je te les envoie ! Smiley smile

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement le design est exactement le même que celui de la photo du site... J ai prise les colorées et C est très sympa quand même... Le dos est aussi imprimable... J avais du papier un peu plus épais c est top... Il faut juste prévoir des heures de découpage et l arrondissement des coins fait vraiment plus fini
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai trouvé en effet sur ce site mais ça m'embête de les payer pour les refaire si le design ne me plaît pas car on ne peut choisir qu'entre 2 modèles 😔
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Je vais aller voir.
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Je crois que le blog de La Mariée en Colère a montré son DIY et les questions qu'elle avait inscrites.

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle.... Moi je les ai acheté chez Un beau jour
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration