Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Experte Juillet 2021 Meuse

Carte de demande de témoin Popcarte reçue ! Verdict ?

Charlène, le 7 Février 2020 à 18:14 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, j'ai commandé chez Popcarte une carte de demande pour, je l'espère, ma future témoin.(Je comptais lui faire ce cadeau en plus pour son anniversaire qui approche à grands pas, et ainsi prendre la température on va dire, même si j'ai très peu de doutes sur sa décision). J'avais craqué sur ce modèle car, étant ma meilleure amie depuis la maternelle, l'idée d'une rétrospective de nos photos à des époques différentes me plaisaient vraiment. En creusant, j'ai pu découvrir que je pouvais personnaliser à ma sauce pour donner des indices (la couleur bleue, et les oreilles de Mickey qui annoncent le code couleur et le thème discrètement). Du coup, après avoir peaufiné tout ça, je me suis empressée de commander !

Aujourd'hui, j'ai donc reçu dans ma boîte aux lettres la fameuse carte de demande ! Il faut dire que javais un mauvais pressentiment mais j'ai voulu croire que j'aurais une qualité identique à mon ébauche, ce qui n'a pas été le cas, car malheureusement la qualité à l'impression s'est un peu bâclée je trouve par rapport au rendu que mon modèle donnait sur ordinateur.

La couleur des écritures ressort vraiment faiblement, et j'ose espérer qu'elle ne devra pas s'arracher les yeux pour pouvoir réussir à lire. J'ai deux teintes de bleu différentes (sur le devant, et sur l'arrière pour les prénoms), alors que j'avais normalement choisi les mêmes. D'ailleurs, les prénoms en bleu ne se voient quasiment pas, encore moins que le blanc. La qualité des photos est réduite, surtout pour la troisième photo qui a fait rougir nos visages. Et la petite tête de Mickey en bas à droite, n'est plus du tout centré par rapport à mon prénom comme je l'avais disposée d'origine. Ce sont des petits détails me direz-vous, mais j'aurais voulu que ce soit une demande parfaite...

Qu'en pensez-vous ? Est-elle honteuse à offrir, ou ça passe ?

Merci pour vos avis.

Carte de demande de témoin Popcarte / Recto Carte de demande de témoin Popcarte reçue ! Verdict ? 1

Carte de demande de témoin Popcarte / VersoCarte de demande de témoin Popcarte reçue ! Verdict ? 2


6 Réponses

Activité récente par Charlène, le 9 Février 2020 à 18:03
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voilà, c'est tout à fait pareil ! Y a que nous qui nous rendons compte dans des moments comme ça !

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison, c'est souvent le cas ! Quand nous avons fait notre tapisserie dans le salon, nous avons remarqué toutes les imperfections mais quand on demandait à nos amis ou famille s'ils voyaient ce qu'il clochait, personne ne voyait !
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !
    Merci pour ton avis. Ca me rassure quelque part... je fais surement trop attention aux petits détails.
    Mon futur me dit que ça va, que ce n'est pas dramatique et que la carte reste jolie. Alors je pense que je vais vous écouter. Je me dis que l'attention y est et que peut-être, elle, ne fera pas attention à tout ça, n'ayant pas vu la maquette originale !

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Bah écoute vu comme ça, ça m'a l'air très bien. Mais si tu es vraiment déçue, n'hésite pas à faire une réclamation auprès du site
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Oui je me suis rendue compte que sur le portable on y voit pas grand chose en effet...
    J'ai essayé sur Canva mais à vrai dire, rien ne m'apporte un résultat satisfaisant, ou alors c'est moi qui ne suis pas douée je ne sais pas trop. 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis sur mon téléphone et je ne vois rien de choquant, hormis que je n'arrive pas à lire ce qui est marqué mais ça doit être normal Smiley winking
    As-tu la possibilité d'en refaire une ? Peut-être pourrais-tu essayer de la réaliser toi même sur Canva ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration