Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs

Carte de remerciement

Mathilde, le 23 Septembre 2019 à 11:09 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Salut tous et toutes!

Mon mariage étant passé, j'attends avec impatience les photos de ma photographe! Du coup en attendant j'ai commencé les recherches pour les cartes de remerciement.. Ayant fait les faire-parts moi-même, je voulais garder la même thématique (logique) je regarde donc des format qui me plaisent et là je tombe sur un mini-album de remerciement!

Coup de cœur pour le format et l'originalité de la chose! Oui mais voilà ça coute un peu... Je pensais donc prendre ce format là pour la famille proche et les témoins. Qu'en pensez vous? Ne serait ce pas trop "moderne" pour les grands parents? et enfin pour les personnes ayant le mini album ne faudrait-il pas donner quand même une carte classique? Merci de votre aide Smiley smile

mini albumCarte de remerciement 1

Format carte qui ressort du lot pour le moment Smiley smileCarte de remerciement 2



4 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 24 Septembre 2019 à 16:33
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de tous ces avis!

    Ça me tente vraiment et je pense aussi que ça fera plaisir à tout le monde Smiley catface

    Je sais pas trop quand je vais les recevoir, j'ai vu le post d'une mariée qui les a reçues ce weekend et qui s'est mariée début juin.. J’espère juste ne pas attendre trop longtemps...

    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde,

    Quelle belle trouvaille, j'adore le format !

    Je ne trouve pas ça trop moderne pour les grands parents qui seront sans doute d'autant plus ravis d'avoir un petit livret de photos Smiley smile

    Sais-tu quand vous allez recevoir les photos ? Smiley smile

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Valais
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'adore la carte! Elle est magnifique ! ☺️ L'idée de l'album est très sympa aussi. Pour les grands parents ça restera un souvenir pour eux. Je trouve pas ça trop moderne Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli , je trouve ça sympa l'idée du petit album pour les plus proches ! C'est une excellente idée ! Et la carte pour les autres, simple et efficace, J'aime beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration