Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Carte de remerciement

Gazou, le 8 Juillet 2023 à 17:53 Publié dans Après le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu,

j'espère que vous allez tous bien en ce beau samedi de Juillet ?

Nous sommes mariés depuis le 27 Mai dernier et nous commençons à réfléchir à nos cartes de remerciement.

Combien de temps après devons nous les envoyer ? Nous n'avons toujours pas reçu nos photos ni notre vidéo ...

Normalement, le 23/07 dernier délai pour les photos et vers le 12/08 pour nos vidéos ...

Du coup, Septembre, ça fait loin non ?

21 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Juillet 2023 à 09:59
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux éventuellement choisir le modèle de faire-part si tu as repéré un site en particulier. J’avais particulièrement apprécié la qualité du site Rosemood que j’ai utilisé pour les remerciements pour avoir un papier épais et irisé. On a eu de très bons retours là -dessus.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OK dac ! Super Smiley laugh j'ai hâte de les voir !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes depuis fin mai ça commence à être long mais bon vu que la saison des mariages a commencé il doit être blindé de boulot aussi donc moins le temps pour le traitement des photos… nous on se marie en septembre du coup notre photographe nous a dit que les traitements seraient plus cours que si le mariage avait été en plein été
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais faire comme toi moi aussi Estelle, en Septembre ce sera parfait, de toute façon, je ne peut pas faire autrement tant que mes photos ne sont pas encore arrivés !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as raison Lucile !! On va attendre encore patiemment le retour de notre photographe et on va s'atteler aux remerciements !! Je vous montrerai le rendu final ainsi que mon reportage photo Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, ça fait loin du coup !! Septembre ce sera parfait oui !! merci pour ton retour Marine Smiley winking

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Philippe !! Super, tu nous montrera le rendu final ? Et idem pour ton reportage photos !! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as raison Christelle !! Bon bah on attendra la rentrée, de toute façon, sans photo, on ne peut rien faire !! Smiley winking

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as raison mais je commence à m'impatienter vraiment de les recevoir !! Smiley sad

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on a reçu nos photos photographe, mais je pense que les gens vont être en vacances, j'enverrai à la rentrée, et je mettrai dessus un lien vers la galerie photo invités et photographe, donc il faut que j'attende toutes les photos et vidéos invités qui ne sont pas encore toutes arrivées

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

On entre dans la période de l'été donc je ne pense pas que ça choque si tes remerciements arrivent en septembre.

En plus, si tu as tes photos fin juillet, mieux vaut attendre pour que tu puisses choisir une ou plusieurs photos de ton prestataire (si tu en as envie bien sûr).

Tant que tes remerciements arrivent, c'est le principal.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que si tu les envoi en septembre ça ira.
    Nos amis nous les ont envoyé en mai, alors qu'il c'était marié en août et cela ne nous a pas choqué du tout.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme tu le sais nous avons reçu nos photos en 15 jours !! aujourd'hui c'est notre 1 mois Smiley shame et nous allons valider les cartes que nous avons faites hier sur un site , le même que pour nos faire part ( la Faireparterie ) nous avons choisi une carte pliable avec insert de 5 photos , nous avons mixé avec celles du photographe et celles de nos invités ( certaines sont très belles ) , le tout sera envoyé d'ici 15 jours !!

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gazou
    Oui les gens regardent moins maintenant à la date d’envoi. Et puis l’été ils sont en vacances meme si tu envoies les remerciements à la rentrée de septembre au contraire ils seront heureux d’avoir un souvenir heureux du printemps passé.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous les enverrons dès qu’on aura reçus les photos de la photographe
    Après le plus important c’est de les envoyé
    Si tu as pas eu les photos de la photographe ça me parait compliqué de faire les cartes de remerciement
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Christelle !! Bon, ça va alors, je suis pas trop à la bourre !! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OK Stéphanie, 2 mois je trouve que c'est le bon timing ! Smiley smile

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Sophie !! merci pour ta réponse !! En effet, 3 mois je trouve que ça fait long !! On se languis de recevoir toutes nos photos pour pouvoir ENFIN commencer à réfléchir à nos remerciements !! Je vois bien une carte avec plusieurs photos et à la fin, une photo avec tout le monde !

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas trop tard surtout si vous privilégiez une carte de qualité. J’ai envoyé les miens en novembre après un mariage en août. Mon marie procrastinateur professionnel m’y a obligée 😤
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous les avons envoyé 2 mois après, car pas trop le temps car c'est mon mari qui s'en était occupé. 😁😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Septembre ça commence à faire loin effectivement ... Après c'est compliqué si tu n'as pas reçu tes photos. Tu envisages de faire les remerciements sous quelle forme ?
    Je pense que deux mois après le mariage c'est bien, 3 ça commence à être un peu long, après vaut mieux tard que jamais ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration