Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninou
Mariée Addicte août 2017 Hérault

Carte de remerciement diy

Ninou, le 26 Janvier 2018 à 19:00

Publié dans Après le mariage 34

Coucou les Brides-To-Be, Et voilà, c'est l'heure du dernier DIY pour le mariage : les remerciements. C'est un peu la tristesse, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Comme c'était le dernier d'une longue liste, je me suis longtemps pris la tête pour faire des remerciements personnalisés et qui...

Coucou les Brides-To-Be,

Et voilà, c'est l'heure du dernier DIY pour le mariage : les remerciements. C'est un peu la tristesse, mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Comme c'était le dernier d'une longue liste, je me suis longtemps pris la tête pour faire des remerciements personnalisés et qui ne soient pas trop classiques. J'avais envie d'une carte avec un mot personnalisé pour chaque invité, mais aussi qu'ils puissent voir le plus de photos possible... Pas chiante la mariée ! Smiley smile

Alors, j'ai opté pour une carte "postale" + une "carte-à-plis", le tout rassemblé par un baker's twin et des petites étiquettes.

Carte de remerciement assembléecfb_852066.jpg

Carte A5 + carte à pliscfb_852068.jpg

Carte à plis dépliée (verso)cfb_852080.jpg

Et la petite photo bonus de notre petit chat qui ne voulait pas nous laisser assembler nos remerciements haha.

Petit chat d'amour ! cfb_852082.jpg

Bons préparatifs à vous toutes !

34 Réponses

• S
    Mariée Curieuse Juin 2018 Ille et Vilaine
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est maginfique
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde