Hey hey ! C'est toujours un casse-tête de faire sa valise, on aimerait tout emporter non ? Entre vous 2, qui dépasse toujours la limite autorisée ? 😁 Laisse ton commentaire à la suite pour remporter ta surprise téléchargeable et passe à la carte d'embarquement #5 🙂
2
Hey hey !
C'est toujours un casse-tête de faire sa valise, on aimerait tout emporter non ?
Entre vous 2, qui dépasse toujours la limite autorisée ? 😁
Laisse ton commentaire à la suite pour remporter ta surprise téléchargeable et passe à la carte d'embarquement #5 🙂
Moi bien sûr ... Une femme c'est souvent indécis donc pour ne pas se frustrer, même si on ne mets pas tout, faut emmener le max de choses qu'on juge parfois utile ... Ou pas ... Mais c'est pas grave ... Vaut mieux prévenir
La réponse est tout de suite simple c’est moi pour il me faudrait une grosse valise + deux gros sacs pour une semaine alors que Monsieur 2 tenues quelques sous-vêtement et le tour est joué hihi😁
Moi sans hésiter mais parce que j'ai une blinde de traitement à prendre partout où je vais même quand je vais à l'hôpital il me faut une valise rien que pour mes traitements médicaux