Hey hey ! C'est toujours un casse-tête de faire sa valise, on aimerait tout emporter non ? Entre vous 2, qui dépasse toujours la limite autorisée ? 😁 Laisse ton commentaire à la suite pour remporter ta surprise téléchargeable et passe à la carte d'embarquement #5 🙂
2
Hey hey !
C'est toujours un casse-tête de faire sa valise, on aimerait tout emporter non ?
Entre vous 2, qui dépasse toujours la limite autorisée ? 😁
Laisse ton commentaire à la suite pour remporter ta surprise téléchargeable et passe à la carte d'embarquement #5 🙂
Moi j'emporte pratiquement toute ma garde robe à chaque fois. Du coup j'ai trouvé une solution, faire les essayages avant. Mais bon il y a quand même beaucoup d'affaires.
Moi la futur mariée car il faut toujours penser à l imprévues ….. seules les filles peuvent comprendre qu’il nous faut une tenue A, mais la tenue B et tenue C car en fct de notre envie du moment elle peut être différente de l’instant et puis la météo peut nous surprendre et également si on se tache …. Gare à la valise égarée cela dit !!! Autrement on s habille local 😍