Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dubri
Mariée Curieuse Août 2016 Aisne

Carteland avis

Dubri, le 7 Décembre 2015 à 20:40 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, Besoin de votre aide j'ai commandé un échantillon de notre faire part sur ce site. Nous sommes très satisfaits de la qualité cependant nous avions demandé une couleur différente pour le faire part et celui ci est arrivé avec la couleur d'origine. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Pour infor nous avons choisi le faire part notre histoire

12 Réponses

Activité récente par Nelly, le 30 Janvier 2019 à 13:28
  • Nelly
    Mariée Débutante Mai 2019 Maine et Loire
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà 9 jours que j'ai commandé mon échantillon, et bientôt 1 heure que le téléphone sonne dans le vide car leur mail d'hier m'indique qu'ils se renseignent... mais je n'ai pas de retour...

    • Répondre
  • Ldal
    Nouveau Marié Août 2016 Finistère
    Ldal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je n'ai jamais eu de soucis avec mes différentes commandes d'échantillon si ce n'est un délai un peu long... Pour ma commande finale de faire-parts j'ai demandé une livraison express et ma commande a été produite et livrée en 48h, ne pas hésitez à les contacter par message ils sont très réactifs !

    • Répondre
  • Dubri
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Dubri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leur délais sont moins d'être respecté.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Ardennes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure je ne suis pas toute seule Smiley smileEt ils ont enfin expédié ma commande après 2 semaines d'attente, pour une fabrication faite soi-disant entre 24/48hpour le coup c'est loupé.Reste plus qu'à croisé les doigts pour que tout soit top !
    • Répondre
  • Dubri
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Dubri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par mail. Je n'ai jamais réussi par téléphone non plus
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Ardennes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tu les avais contacté par téléphone ou mail ? Car j'essaye de contacter le service client depuis 2h et c'est toujours occupé, ça ne te mets même pas en attente, ça raccorche...je désespère.

    • Répondre
  • Dubri
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Dubri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tiens tout de même à préciser que le service après vente est top de chez top. Très satisfaite de ce site
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part aussi j'ai commandé mes faire part sur carteland et aucun problème tout était parfait! Je recommande les yeux fermés
    • Répondre
  • Dubri
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Dubri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envoyé un mail mais comme je suis rentré tard du travail je voulais avoir des avis. Merci de vos réponses
    • Répondre
  • Loolie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Loolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mes faire-parts sur carteland. J'avais commandé des échantillons plusieurs fois et jamais de soucis ils sont arrivés exactement comme je les avais demandés. Après j'ai utilisé un modèle pour la forme du pliage mais j'ai refait tout le reste (j'ai supprimé tous les éléments déjà présent et je suis repartie d'une page blanche). En tout cas je suis très satisfaite de mes faire-parts.Appelle-les ou envoie un mail au service client, tu auras sûrement une réponse.
    • Répondre
  • Dubri
    Mariée Curieuse Août 2016 Aisne
    Dubri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah si c'est ça il pourrait préciser car j'ai commandé 2 cartons avec 2 tons différents pour être sûre de mon choix et du coup je ne peux toujours pas valider mon choix
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi ça met arriver, ils m'ont dit que c'était normal, il t'envoie l'origine pour te faire une idée, après à toi de peaufiner en recommandant (par contre moi c'était un autre site)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration