Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kemmy
Nouveau Marié Juillet 2023 Paris

Cartes conversation pour briser la glace

Kemmy, le 23 Mars 2023 à 20:10 Publié dans Mariages.net 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons fait le choix de mélanger nos invités pour plus de mixité. Pour briser la glace, nous allons mettre sur chaque table des cartes de conversation. J'ai vu que sur le site un beau jour il propose des 72 cartes au prix de 15 euros. En lisant de plus près je me suis rendue compte que les 15 euros c'est juste pour avoir accès au fichier PDF. Il faut imprimer, découper...J'hésite donc à en prendre.

Je voulais donc savoir si des personnes s'étaient appropriées ce jeu et ce qu'elles en pensent ? Et connaître le genre de questions qui sont proposées.

Merci

9 Réponses

Activité récente par Auriane, le 24 Mars 2023 à 09:04
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je n'ai jamais testé mais l'idée est intéressante Smiley smile

Cela dit je pense que vue la charge de travail, autant en effet t'inspirer des questions mais créer les tiennes Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avions créer un questionnaire sur nous/nos gouts sur une feuilke A5 laisser au milieu de la table. On a fait gagné un panier garnis pour avoir de l'emulsion autour des tables.
    Essai de garder tout de même 2à3 personnes qui se connaissent par table. Pour avoir été coté invités à une table de 12 ou je ne connaissais que mon conjoint, la soirée a été trèèès longue (on a été très heureux que le repas se termine pour retrouver les autres personnes qu'on connaissait lors de la soirée dansante) :s
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai prévu un défi photo par table

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello même avec des cartes conversation, il a de fortes chances pour que l'ambiance en souffre.
    Ça risque d'être plus difficile avec le mélange de maintenir de l'ambiance tout au long de la soirée. Ça peut se faire mais c'est quitte ou double, et il va falloir prévoir plus que des cartes conversation.

Honnêtement, même si l'idée est pas mauvaise, en temps qu'invitée je pourrais vite trouver le temps long....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le mari le 22 avril, mais je n'ai pas prévu ça. Mais ça peut être sympa pour les personnes qui ne ce connaissent pas trop, et c'est vrai que ça peut aider pour briser la glace. C'est une très bonne idée. 👌
    • Répondre
  • Kemmy
    Kemmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu l'as utilisé pour ton mariage ?

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est super. 😉
    • Répondre
  • Kemmy
    Kemmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est prévu. Je voulais juste m'inspirer des questions...

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, ça peux être sympa, mais tu peux les fabriquer toi en faisant des questions à toi. 👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration