Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Cartes de remerciement

Catherine, le 10 Octobre 2020 à 15:55

Publié dans Après le mariage 35

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Pour celles qui se sont mariées, je voudrais savoir combien de temps après le mariage avez-vous envoyés vos cartes de remerciement à vos invités ? Après 2 semaines de mariage, je vais les faire que maintenant. Pensez-vous que je suis dans les temps ?...
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.
Pour celles qui se sont mariées, je voudrais savoir combien de temps après le mariage avez-vous envoyés vos cartes de remerciement à vos invités ? Après 2 semaines de mariage, je vais les faire que maintenant. Pensez-vous que je suis dans les temps ? Merci à vous 😘

35 Réponses

• Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous nous sommes mariés le 19 septembre.Nous n’avons pas encore commandé les cartes de remerciements car nous attendons les photos.
    Je pense que tu es large dans les temps.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie merci pour ta réponse 🌟😘Dans ce cas, tu peux les faire toi-même. Moi non plus je n'ai pas trouvé qui me plaisent et dans les prix c'est pour ça que je vais les faire moi-mêmes.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'était le 18 septembre et toujours pas fait.. Je trouve rien dans mes prix 😭 Ou alors ça j
    ne plaît pas à mon mari.. Je suis désespérée ! LoL
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration