Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leopoldine
Nouvelle Mariée août 2019 Marne

Cartes pré-imprimées

Leopoldine, le 6 Novembre 2019 à 17:36 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello !
J'ai une question au sujet de nos cartes de remerciement. Désolée pour le titre peu explicite car je ne sais pas comment le formuler !En fait on a commandé nos cartes de remerciement avec photo et texte "basique", mais on aimerait ajouter un petit carton sur lequel on noterait a la main un mot personnalisé pour chaque invité. Et, c'est la que ça se corse, on aimerait imprimer au dos de ce carton le lien de la galerie photo, ainsi que les mots de passe d'acces et de téléchargement. Car autant vous dire qu'avec 150 cartons a écrire et le le l'adresse web a rallonge, on a pas envie de le renoter chaque fois a la main hahaBref, est ce que certains d'entre vous ont fait ca ? Auriez vous une idée d'où ou on peut trouver ou faire imprimer ça ? Que ca reste joli pour ne pas gacher notre belle carte de remerciements...
Merci d'avance pour votre aide !

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 7 Novembre 2019 à 10:31
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leopoldine 😊

Félécitations pour ton mariage !

J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futurs mariés

N'hésite pas si tu as des questions !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tu peux le faire sur tous les sites tu peux le faire en rajoutant un texte au dos 🤔😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léopoldine !
    Sinon si tu as une imprimante chez toi tu peux préparer le document recto à imprimer sur une feuille A4 cartonnée (avec par exemple 6 ou 8 cartons par feuille en fonction de l'espace dont tu as besoin) , tu découpes et le tour est joué, tu n'as plus qu'à écrire au verso ! 🙂
    • Répondre
  • Leopoldine
    Leopoldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca fait trop petit ! Je suis trop bavarde pour ca Smiley xd

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend si tu veux vraiment écrire quelque chose de très long ou juste un petit mot sympa ? Si tu n'écris pas très grand je pense qu'il y a moyen. Essaie avec une carte de visite qui traînerait chez toi ?
    • Répondre
  • Leopoldine
    Leopoldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci je vais regarder ça ! J'avais pensé aux cartes de visite, mais je me disais que ce serait trop petit pour écrire (a la main) un truc sympa...

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur vistaprint tu dois pouvoir faire ça. Format carte de visite, tu mets ce que tu veux au recto et au verso vous pourrez écrire ce fameux petit mot personnalisé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration