Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Carton réponse fait moi meme

Jennifer, le 3 Janvier 2021 à 23:04 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir/Bonjour

Je suis entrain de créer moi meme, mes cartons réponses, mais j'aimerais avoir des avis. Et si vous connaissez des sites sur lesquels ont peu créer soi meme (sans payer, ce serait le mieux) je suis preneuse


Voici, celui que je viens de faire, mais je ne suis pas tout a fait convaincu, je galère un peu avec le site lol


Carton réponse fait moi meme 1


15 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 5 Janvier 2021 à 12:51
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis d'accord, je pense que c'est ce que je vais faire, je vais modifier cela, pour que ca rende mieux

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je partage ton avis.
    Le fond mer + les animaux marins, c'est un peu trop pour moi. Il faudrait plus de finesse. Pourquoi pas garder simplement un fond dans des nuances de bleu qui suggère la mer plutôt qu une photo ? Ou un fond uni mais avec les animaux? Parce que là, les animaux sur une photo ça rend une impression un peu enfantine.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir, pas de soucis Smiley smile

    Merci pour les conseils. Moi, j'adore faire ce genre de création Smiley smile Je vais en prendre note et je montrerais mes modifications

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Jennifer, je te réponds enfin, grosse journée. Alors je ne sais pas si c'est trop chargé ou pas, mais ce que je peux en dire, de MA vision à moi c'est que tu pourrais partir sur du suggestif. Je veux dire là, sont superposés et des motifs et un fond. Je choisirai ou l'un ou l'autre. Si c'est le fond, c'est le fond, une photo. Très bien. Si ce sont les motifs, je partirai sur un fond en camaïeu de bleus ou même un uni car les animaux parlent d'eux mêmes.
    Ça reste mon avis, en tout cas bravo car ce n'est pas le genre de création informatique dans laquelle je me lancerai (l'ordi passerait par la fenêtre 🤣🤣🤣)
    Je ne sais pas si tu aimes le scrapbooking mais si tu veux te lancer un peu, tu peux même tamponner des motifs, le travail est plus long mais l'effet peut être sympa.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve sympa
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci beaucoup. Ca ne fait pas trop chargé? J'ai bien envie de faire des modifications

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il est super !!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer, c'est très sympa ce carton réponse. 😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie. Passe une bonne nuit.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour les conseils, je verrais cela donc demain, car il se fait tard Smiley smile bonne soirée

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir, j'ai essayer avec CANVA, et c'est vraiment plus facile que le premier site que j'ai pris. J'ai fait cela, mais c'est pour me donner une idée. Il est tard et demain debout 6h, ca va piquer lol, je continuerais demain après midi. Merci pour le site

    Carton réponse fait moi meme 2


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il te suffit d'enregistrer ton image sur l'ordinateur d'ouvrir le logiciel de traitement de texte de cliquer sur "insertion", puis sur "image à partir d'un fichier". De sélectionner l'image et ensuite clic droit sur l'image en sélectionnant "adaptation du texte" puis "à l'arrière plan". Ensuite tu pourras écrire sur l'image.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je crois que pas mal de FM ont utilisé le site CANVA pour créer leur faire-parts.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci. Ah oui, j'y ai pas penser, mais c'est possible de mettre une image de fond?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jennifer,

    J'aime beaucoup ce que tu as fait. Moi je le fait avec le logiciel de traitement de texte.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration