Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche

Cas de covid...

Aurelie, le 13 Septembre 2020 à 15:08 Publié dans Après le mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Première fois que j'écris quelque chose ici... Alors voilà mariage prévu le 3 octobre, en Ardèche, après un report du mois de mai... Tout semble se présenter pour le mieux, les invités sont heureux... Nous serons environ 100 a l'apéro dont 25 enfants et au repas 45 Adultes et une grosse vingtaine d'enfants... Tout a été imaginé pour que la sécurité sanitaire soit au maximum. Mais malgré cela... J'ai tellement peur d'une contamination suite au mariage !! Perso si je doit être malade, je m'en fiche ! Mais mon papa, ou mes beaux parents... Ça me rendrait tellement mal a l'aise si par notre faute quelq'un attrape ce fichu virus ! Alors ma question va essentiellement aux jeunes mariées... Y a t il eu des cas suite à votre mariage ? Comment l'avez vous vécu ? Bon courage à tous et toutes et bon dimanche !

5 Réponses

Activité récente par Alex, le 13 Septembre 2020 à 18:34
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage du 8 août. Nous etions 230 adultes au vin d’honneur et 165 adultes à tables. Pas de cas de covid suite au mariage mais je n’étais pas sereine 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est a peu près ce qu'on a prévu de faire... Vos messages me rassure! Parce que je sais très bien qu'à un moment donné on ne respectera pas les règles c'est obligé !
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous sommes mariés le 29 août et jusqu'à maintenant nous n'avons aucun cas de déclaré (comme ça fait 2 semaines ça devrait être bons Smiley smile ). Nous étions 110, nous avons "limité" les embrassades (même si forcément ce jour là on y fait un peu moins attention) et on avait mis un petit mot à tout le monde pour dire de garder ses distances avec les personnes les plus fragiles. Nous avions également mis des masques et du gel à disposition pour ceux qui voulaient.

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous sommes mariés le 11 juillet et aucun cas de COVID signalé après. J’avoue que je n’étais pas sereine pendant les 2 semaines qui suivaient. Nous avions mis en place du gel hydroalcoolique et espacé les tables. Globalement les gestes barrières ont été bien respectés même si il y a eu quelques relâchements. Les personnes les plus fragiles avaient choisi de ne pas venir. Je pense qu’il faut faire confiance à la responsabilité de chacun. Et montrer l’exemple aussi !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aucun mais le mieux c'est que les personnes à risque ne fasse pas dembrassade ni pas trop proche des autres et ça ira Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration