Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône

Casque anti bruit pour bébé

Karine, le 22 Mai 2015 à 15:17 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,connaissez vous les casques bandeau anti bruit pour les bébé de la naissance à 18 mois c'est une découverte pour moi,pour ceux qui ont des bébés et pour qu ils passent une bonne soirée sans bruit il existe ces casques ,ca coute en moyenne 25 euros moi je l ai commandé par internet c'est le top.

17 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 11 Mars 2020 à 10:20
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée géniale, merci de nous y avoir fait penser !

• Répondre
  • Nina
    Nouveau Marié Juin 2015 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    En tant que notre famille est super active, on adore les festivals musicales et bien-sûr il nous faut prendre notre petit avec nous pour qu'il s'amuse et se détente un petit peu. Ce modèle de casque bandeau est devenu vraiment un accessoire irremplaçable pour nous, évidemment que j'ai regardé les avis https://www.fairedushopping.fr/meilleurs-casque-antibruit-pour-bebe/ et par suite on a choisi celui de Wadeo et de Em's Baby. Il protège les oreilles et le bien-être de bébé...Je suis très contente d'avoir choisir notamment ces deux variantes, car le bébé est super serein et tranquille, ainsi au'il profite de l'atmosphère!!!

Bonn journée à toutes mamans et papas

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissait pas mais maintenant je sais es j'en parle Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais utilisé ce dispositif pour mes enfants. Il m' ait arriver qu'une seule fois de me retrouver dans un lieu tres bruyant. C'est le 14 juillet. Ma fille avait 2 mois et était dans l' écharpe de portage. Je me contentait de mettre mes mains sur ses oreilles. Mon fils lui se bouchait les oreilles automatiquement. Mais c'est vrai que ça peut être un bon moyen lorsque bébé est confronté régulièrement à du bruit dont le décibels est au dessus de la normal.
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C pas pour lui.permettre de dormir mais pour proteger c oreilles des forts bruits.pendant une soirée...
    • Répondre
  • Homemade
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais la cest pas le but du casque ... le casque permet de proteger les oreilles de.lenfant mais de lui permettre de dormir. Et puis, on a trimballe notre fille partout (meme a notre voyage de noce)...et maintenant elle.ne dort que dans son lit ...chaque enfant reagit differemment
    • Répondre
  • Homemade
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non le but est de proteger les.oreilles de bebe pas lui permettre de mieux dormir...
    • Répondre
  • Homemade
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le but du casque anti bruit nest pas daider bebe a dormir ... il sert a proteger les oreilles de nos.enfants car la surdite est de plus en.plus precoce...
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2017 Ardèche
    Gudfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je ne connaissais pas et j'aurais bien aimer l'avoir la semaine dernière au mariage de nos amis ! Ma puce qui normalement dort partout c'est réveillé quand les mariés sont entrés dans la salle et impossible de la rendormir un enfer !
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille je pouvais l'emmener partout et elle n'avait pas besoin de casque pour s'endormir n'importe ou par contre mon fils se réveille au moindre bruit et ne supporte pas les bruits forts tel que perceuse , tondeuse il hurle mais je préfère quand même le faire garder ou rester chez moi du coup moi perso le casque si je lui avais mis il aurait hurlé trop chichi celui la lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre fille de 4 mois on l'emmène partout et elle dort partout. Dc pas pr nous
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprend pas trop le principe ...
    Mes parents m'ont toujours trimballer dans les soirées et maintenant je dors partout !
    C'est ça qui est bien avec les enfants ça s'adapte à tout ses petites crevettes la ^^
    Et puis ça ne doit pas être agréable pour eux :/
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas du tout! Merci....
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le but en fait? Si c'est pour le sommeil mes enfants ont toujours réussi à dormir dans le boucan les rares fois où il y en a eu jusqu'au moins 2 ans...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pas pour moi, j'ai peur de tous ces trucs qui peuvent se mettre autour du cou...

merci

• Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ressemble à ca... (Ce n'est pas ma puce!) Une copine a commandé ca, a priori c'est très bien!

Casque anti bruit pour bébé - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas, tant que c'est pas un truc genre ruban qui entoure toute la tête ça va

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer