M- 9 ça y est nous nous remettons au travail pour notre mariage.
Nous nous sommes enfin posés pour finaliser la liste des invités.
Notre casse-tête ce sont les enfants. Nous avons plus de 50 ans et désormais plus d'enfants en bas âge dans notre entourage et je dois avouer qu'on a envie de sérénité pour nos invités et nous.
Je vous plante le décor : Dans notre famille proche, les filles de ma nièce ( elle est ma filleule aussi )ont 3 et 5 ans elles seront les seules , après c'est 11 ans.Je préférerais qu'elles ne viennent pas. D'autant plus que ma sœur aînée ( mamie des filles ) est omnibulée par ses petites filles ... J'ai envie que ma sœur profite à notre mariage. Il y a aussi un étang dans le domaine et plein de cachettes, pas rassurant.Je vais en parler avec ma nièce, je ne sais pas sa réaction mais peut être que je me tracasse pour rien. J'ai peur qu'elle ne veuille pas venir.En fait s'il y avait eu d'autres enfants de cet âge, j'aurais pris quelqu'un et organisé un coin pour eux.
Ensuite, nous n'invitons pas les enfants des cousins de mon FM ( 10 ados de 10 à 23 ans).Par contre ma meilleure amie a 2 ados de 14 et 17 ans. Je voulais qu'ils soient là mais je trouve que ce n'est pas logique qu'ils soient là et pas les petits cousins que nous aimons aussi et que nous cotoyons. Vendredi ma meilleure amie m'a lancée : si les enfants viennent pas on viendra pas 😱 euh ce sont des ados qui peuvent se garder 24h ... et puis je suis déçue de cette réflexion ....
On est à 100 personnes au cocktail et 70 personnes au dîner.
Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici