Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

«
Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique

Casting en couple !!

« Tout, le 3 Avril 2014 à 20:32 Publié dans Vivre ensemble 0 53
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

En février, mon amoureux et moi avons passé le casting d'un jeu télévisé (les Z'Amours) vraiment pour le fun, et surtout car le casting était à Nantes. On était simplement curieux de voir comment ça se déroulait !!

Nous avons eu la réponse aujourd'hui : on a été sélectionné !!! xD

Alors maintenant on a hâte de participer et surtout ... on espère gagner !! Smiley winking

Et vous, vous en avez déjà passé des castings en amoureux ???

Quelle expérience en avez-vous tiré ?

53 Réponses

Activité récente par « Tout, le 8 Juillet 2014 à 23:29
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Quel dommage que ton mari ne veuille pas y aller, c'est tellement sympa comme expérience !!! Cool pour ta meilleure amie, Je veux bien croire qu'elle en garde un super souvenir, nous c'est pareil !! On est déjà passé !! J'ai mis quelques captures plus bas dans la discussion Smiley winking Par contre je n'ai rien pu faire comme dédicaces lol, ça passe tellement vite !!! On a rien vu. Mes collègues m'avaient donné quelques mots/expressions à placer, je n'ai pas pu le faire non plus lol.

    • Répondre
  • Melia
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Melia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!!

    Tu nous diras quand tu passes à la télé... Que l'on te voit....

    Et circonstance faite, je l'ai fait aussi ce casting...

    Les z"amours est une émission qui m'a toujours fascinée et j'en parlé souvent à mon mari...

    Un jour ma meilleure amie, me tél, et me dis "je me suis inscrite au casting des Zamours et nous avons le droit d'amener un autre couple", Vous venez " ?

    Toute heureuse, j'essaie de convaincre mon mari d'y aller... Avec ruse, j'arrive à l'avoir... Et nous allons au casting....

    Une belle aprés midi de fous rires et une semaine aprés j'apprends que je suis selectionnée et ma meilleure amie aussi...

    Mais malheureusement mon mari, ne veut pas y aller... Il ne veut pas passer à la télé, que l'on utilise son image... C'est un grand timide !!! Et comme je l'aime, je respecte son avis et je décline la seléction...

    Ma meilleure amie est passée à la télé, mais n'a pas gagné... Mais heureuse d'avoir participé et en garde un super souvenir !

    Je t'en souhaite aussi et qui sait tu gagneras peut-être....

    N'oublie de faire une dédicace pour les filles de mariages.net Smiley tongue !

    @+++

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous c'est pareil, mais nous ça nous arrange car on ne voulait pas partir en saison !! C'est top on a hâte d'y etre Smiley smile Cool pour votre thalasso ça a du être bien sympa aussi Smiley winking !!

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre vidéo des zamours

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci !!

    Et bien figures-toi que le gros lot c'était un voyage à Majorque une semaine! SUPER !! Sauf que dans les clauses du contrat, tu dois réserver ton séjour
    - hors saison (donc pour tes vacances d'été, cest mort)
    - Hors vacances scolaire (moi qui suis à la fac SUPER)
    - Hors jour férié, hors week end
    On connait des gens qui sont allés à Majorque en basse saison, apparemment c'est mort !

    Nous avons donc profité de ma semaine supplémentaire de vacances en janvier pour partir en semaine en thalasso NO REGRETS C'était super ! Vraiment top !! Nous naurions jamais eu les moyens d'y aller

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On vous a regardé ce matin! Rooh trop dommage pour la finale, vous étiez pourtant super bien partis Smiley smile C'est sympa hein quand même, l'experience est top ! Super pour la nouvelle émission de cauet !!! C'est bien ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2015 Orne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol ce n'est pas moi à l'émission, c'est une autre mariée

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tout le monde !!!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah trop bien!! Felicitations!
    • Répondre
  • Alyss
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire Atlantique
    Alyss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super vous avez gagné ! Félicitations. Je n'ai pas vu l'emission parcontre
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a été e finale des zamours le 3 décembre 2013 on a gagné une thalasso 2 jours 2 nuits 4 soins par jour / personne
    Faut se connaître par cœur
    Si vous voulez voir la vidéo que Youtube vous tapez les zamours 3 décembre 2013


    Et hier nous avons tourné la nouvelle émission de cauet "chéri tu peux le faire"
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2015 Orne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regarder l'émission et je suis contente que vous ayez gagner. Vous vous connaissez super bien. c'est top.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Énorme !! Bravo â vous !!!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La classe felicitation
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mets quelques petites captures de l'émission en souvenir Smiley smile

    Les Z'Amours

    Les Z'Amours

    Les Z'Amours

    Les Z'Amours

    C'etait vraiment une super expérience ! Smiley smile

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol ! T'es au taquet toi xD On sait pas, pas encore posé de date mais ça ne saurait tarder ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si j'aurais pu garder le secret ! Vous partez quand alors ?
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci merci ! Ca fait plaisir de voir que les coupines de mariage.net étaient au rendez-vous pour le visionnage !!! Ca a été dur de rien dire hihi !!! Ouais c'était marrant qu'il se trompe pendant la finale !! ^^ Merci beaucoup à toi (& Roro l'asticot te remercie aussi mdr) Smiley winking

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeahhhh félicitations !!!!! Ouf j'ai eu peur que vous ne gagnez pas à cause de Tex qui a dit c'est bon à la sixième ! Bon c'est super en tout cas vous avez bien joué toi et Roro l'asticot lol

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Missi je suis devant la télé ça va commencer !!

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as des sujets dont tu ne veux pas parler, ils n'en parleront pas. Ils te demandent bien avant. Après, au niveau des questions, ça reste quand même super soft Smiley smile Ça marche, nous on a hâte de voir l'émission aussi !! (Il m'est arrivée des péripéties alors c'est rigolo). En tout cas, c'est un super moment, et on le referait sans aucune hésitation !

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool !! Etant actuellement en congé parental, je regarde souvent les zamours le midi, et je trouve le concept rigolo mais je n'ai pas osé nous inscrire de peur d'avoir des questions sur les beaux parents ou des questions un peu trop coquines !! J'espère que vous avez gagné ! Je vous regarderai le 25 :-)

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Alors voilà nous on a fait l'émission mardi ! La diffusion est prévue pour le 25 juin !!! Expérience incroyable, unique en son genre, c'était super !!!! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce jeu est sympa mais ce n'est pas trop mon truc ni celle de mon mari d'y participer car nous sommes très discrets et ne voulons pas parler de notre vie privée à la télévision car bon avec les montages c'est tellement facile de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas même si je pense que cette émission c'est moins risqué
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, en faite, la question était "tout nu votre homme vous fait penser à ...? 1/Une statue grecque, il a ce qu'il faut là où il faut. 2/ Une asperge, tout maigre et tout blanc ou 3/ Un hot-dog, ça déborde un peu ... Du coup, vu que mon homme est de corpulence assez forte, j'ai répondu le hot dog et chéri a trouvé ma réponse, ca nous a fait rire mais tex a rajouté (parce que chéri était monteur pneumatique à cette époque et vu qu'on est de Clermont, la région de Michelin, il faisait des vannes sur ça) "c'est pas parce qu'on travaille dans les pneus qu'il faut ressembler à un pneu" donc je lui ai dit qu'il n'était pas cool. Il m'a répondu "vous voulez que je dise quelque chose de sympa ?", il a regardé chéri de bas en haut et il a finalement dit "non, je vois pas ... ". Donc, grosse déception par rapport à ça, sinon, pour le reste, tout s'est très bien passé !!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons participé aux z'amours en juin dernier... vous verrez c'est un moment marquant et mémorable. L'équipe est vraiment sympas et nous a vite mis à l'aise. Tout est bien expliqué. .. et si jamais tu dis une grosse bêtise ils peuvent essayer de l'enlever au montage si tu leur demande. Je te conseille d'y aller avec des amis ou des membres de ta famille... ça met de l'ambiance à fond dans le public et tex adore ça Smiley winking en plus c'est un moment de partage et de fous rire à gogo !!!! Par contre si vous voulez gagner il faut quand même bien réviser, les questions sont pas si evidentes ^^
    profitez en bien tu nous raconteras ....
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest ca apres reflexion on a dit non
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas trop compris, vous avez changé d'avis au dernier moment du coup ? Smiley smile

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    +1 ! Nous on est allé au casting en sortant du boulot un soir, pas apprêtés du tout et c'était loin d'être parfait. Bah on a été pris quand même !!! On a vu aussi des couples qui se prenaient mais vraiment super au sérieux, ça faisait trop bizarre ! Nous on a été super naturels du coup xD et c'est très bien passé !

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial !! Alors comment s'est passé le casting ?

    Oui je vous dirai !! On a hâte !!

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah cool et alors vous vous en êtes bien sortis ? Le présentateur qui traite ton copain de "pneu" c'est assez bizarre lol, pour quelle raison à t'il dit ça ??? Smiley amazing

    ouiiiii on y va vraiment dans le but de s'amuser (mais on veut gagner aussi, quand même ! Hihihi)

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est top on a trop hâte de vivre ce moment, ça promet d'être riche en souvenirs !

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration