Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jareckia
Mariée Experte Septembre 2020 Var

Cauchemar

Jareckia, le 7 Septembre 2020 à 07:08 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !
Quand tu te réveille et que tu viens de faire un cauchemar de ton mariage, comme quoi la photographe ne viens pas, que tes meilleurs amis arrivent à 00h déchirés et que personne ne participe à ton jeu pour l'urne ..... Tu comprends que tu es un peu stressée pour ton mariage qui est dans moins de 3 semaines 😂😂😂
Et vous alors, ça vous est arrivé de faire ce genre de cauchemar ??

13 Réponses

Activité récente par Séverine, le 9 Septembre 2020 à 23:37
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vache j'en ai fait un la nuit dernière!!!! On était a 2h du mariage. Notre salle n'était pas celle que l'on a réservée, on ne l'avait pas decoree, je n'avais pas fini mes achats déco et j'avais décidé de me coiffer seule et je n'y arrivais pas... Et dans ma tête je calculais le temps qu'il me faudrait pour passer acheter de la déco, la mettre en place à la salle et surtout si je pouvais trouver 10 minutes pour passer voir chez une coiffeuse si elle pouvait m'aider... Et le comble: une famille complète que nous n'avons pas invitée (grand-parents, 3 enfants leurs conjoints et 2 petits enfants) décidaient qu'ils venaient et que c'était normal!
    Heureuse de me réveiller!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui!!!! 🤭
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça 🤣😅
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ralalala nous sommes des boules de nerfs en fait 😂
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est marrant pourtant je ne me sens pas stressée du tout... À croire que mon subconscient me joue des tours 😂
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha tu m'a fait rêver 😂😂 (sans mai aïs jeu de mots 😂)
    Punaise ils sont pas mal aussi les tiens !! Le coup de la coiffure magnifique ça doit dégoûter 😅😅
    Je me sens moins seule en tout cas mdrr
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien j'en avais fait 2/3 aussi au début et plus du tout... Et ça reviens en flèche lol
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi !!
    C'est tellement fatiguant 😢😆 déjà qu'en temps normal j'ai pas le meilleur sommeil du monde lol
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, oui t’inquiètes pas ! 🤣
    Pourtant mon mariage est dans longtemps. 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, plus la date approche, plus on est susceptible d'en faire 😫 J-32 et j'en ai déjà fait quelques-uns 😅
    Courage ! 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh que oui , ne t'inquite pas tu es loin d'être la seule 🤭
    • Répondre
  • Ciindy
    Mariée Confirmée Mai 2022 Manche
    Ciindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A moins d'un an je fais un cauchemar à chaque étape ! A la réservation du fleuriste j'ai fait le cauchemar que le traîteur ne nous ai fait que des gâteaux au chocolat alors que ce n'étais pas prévu ainsi , et que pendant qu'on était dans la cuisine a checker les gâteaux le serveur a tout emmener d'un coup sans prévenir et les gens ce sont rué dessus ils ont tout mangé avant même qu'on goûté ou quoi que ce soit 🤣 et le plus récent c'est que je sort de la coiffeuse je file à la cérémonie et tout le monde le regarde byzarr ( je n'avais pas vu ma coiffure) je retourne en vitesse dans la voiture et je demande a ma mère ce qu'il ce passe et la elle me dit que ma coiffure ne va pas ! Je file chez la coiffeuse mais il faisait déjà nuit ( les rêves ne sont pas toujours logique ) il était 23 h30 la coiffeuse dormais évidemment j'ai donc fracturé sa porte je l'ai réveiller et elle m'a dit je sais pas faire mieux comme coiffure j'ai donc pris une brosse des pinces et je me suis coiffer toute seule ( c'était trop beau d'ailleurs , impossible que je sache me faire ça dans la vrai vie mdr ) et après le foutu reveil a sonné ....
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai beaucoup fait de rêves et cauchemars au début mais plus du tout maintenant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration