Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Cauchemar

Miss, le 9 Avril 2021 à 12:24 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm
Déjà que ça fait plus de 15 jours que je ne suis pas bien à cause du mariage il y a 2 jours sale rêve sur mes chaussures pour moi le cauchemar je rêve que je les récupère et la le drame je les ai faite faire sur mesure l’une avec 2 talons l’un à la bonne taille l autre quasi inexistant et la seconde chaussure le bout ouvert avec une roue à la place du talon et la vendeuse qui me
Dit on a validé la commande comme ça c’est vous qui les avez choisi ainsi!!!! Euhhhh comment dire suis vraiment pas bien et hier mon homme qui rentre du travail et qui me dit cette nuit je sais pas de quoi tu as rêvé mais c était violent tu m’as même griffé sur le torse j ai pris cher!!!!

23 Réponses

Activité récente par Didie, le 10 Avril 2021 à 12:16
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah oui sacré rêve quand même 😂😂
    Moi je rêve pratiquement tout les soirs.. Déjà que j'ai du mal à dormir car mariage Samedi pro.. J'ai rêvé que mon frère me téléphone en disant qu'il fallait annuler le mariage car ma niece de 4ans était gravement malade que les. Médecins ne savaient pas ce qu'elle avait et qu'il fallait l hospitaliser 😱
    J'ai rêvé que c'était le jour J tout était prêt et j'arrive à la mairie. Mon homme m'attend (bon c'est déjà bien il est là mdrrr) mais en entrant dans la mairie PAFFF jme réveille. Vivement que le mariage passe.. Ah non ya encore Septembre. Ah nous les rêves 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est juste qu'on aimerait tellement toutes que tout se passe bien le jour J 🤞
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oh oui ça je m’en doute
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiète pas...tu n'es pas la seule à faire des cauchemars 🤣🤭
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n ai pas essayé pourtant je pense bien dormir enfin je dis bien je pense mais c’est vrai qu avec tout cela je ne voyai pas notre mariage comme cela
    Passes une agréable et belle journée demain
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ma pauvre, tu as essayé la sophrologie ou simplement des exercices de respiration ? Je ne suis pas de nature stressée mais pour en avoir fait à diverses occasions, ça a un fort pouvoir apaisant 😊

Cette nuit j'ai fait mon premier rêve de mariage mais en même temps je me marie demain (H-18, j'ai trop hâte)..J'ai rêvé que nous avions oublié l'horaire de la mairie et comme l'heure était passé ma mère faisait jouer ses relations et finalement c'était Roselyne Bachelot qui nous mariait dans l'après midi 😆😆😆Je tiens à préciser que ma mère n'a aucune relation avec le gouvernement dans la réalité
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sale contexte pour toutes et de la à penser que rien
    Que sur les photos les invités seront masqués j en suis malade
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sinon il faudra qu on fasse chambre à part lol
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est certain j ai un sommeil
    De nature très agité apparemment donc la çà n arrange rien
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais sacré cauchemar 😂 va falloir que Mr se protège la nuit sinon il va finir tout griffé 🤣🤣
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que ça ne va pas s’intensifier de plus en plus à l’approche du jour j car ça va devenir dangereux pour ton chéri 😅🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est sûr !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais moi non plus je suis pourtant pas quelqu'un de nature a être stressée, mais c'est vrai qu'avec le contexte actuel...
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe pire que moi waouhh
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bcp de stress et pourtant je suis quelqu’un qui ne stress pas ma sœur m a dit dimanche tu vas pleurer la veille euh je crois pas non c’est pas mon genre
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me voyai pas me marier ainsi et je pense que Personne ne se voit se marier ainsi
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis... Moi aussi j'ai fait 2 cauchemars cette semaine. Dans le premier, on faisait notre réception dans un lieu qu'on avait trouvé pas génial du tout pendant nos recherches, le DJ était malade et nous envoyait en remplacement son stagiaire de 3eme qui était nul et très malaisant, notre fleuriste a zappé les centres de table, et on s'est rendu compte que le photographe a tout simplement oublié de nous prendre en photos. Dans le 2eme cauchemar, on était à l'église et finalement l'assistance ne pouvait pas du tout nous voir car d'énormes piliers avaient été installés juste devant l'autel, et on s'est rendu compte qu'on a oublié de prévenir nos témoins qu'ils devaient lire des textes, donc gros blanc et instant de flottement au moment des lectures...
    Je crois qu'il faut qu'on se mette à la méditation xD
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😁 Moi aussi j'ai crié sur mon chéri en pleine nuit... Je rêvais qu'il ne venait pas le jour j. Je me suis réveillé en panique en lui criant : Pourquoi tu n'est pas venu ???? Et là il m'a dit : Mais ma chérie je dors , t'inquiète pas je viendrai.... Le pauvre il a le moral pour me supporter.... 😂 le pire c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois de le réveiller un peu de cette façon....
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr c’est à cause de tout ça 🙁
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui et pourtant. Je ne me souviens jamais de mes rêves
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la vache le cauchemar de ouf
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme mon groupe vient de me
    Lâcher que les prestataires ne me donnent pas signe de vie que je pense que mon mariage ne se fera pas comme j en ai envie c’est tout une accumulation
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😅 houaw ça c’est du rêve ! Moi c’était au départ maintenant ça va. Je pense que c’est des périodes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration