Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwennan
Nouvelle Mariée Juin 2026 Morbihan

Cauchemar

Gwennan, le 25 Janvier 2025 à 07:07 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
Je me marie en juin 2026, et je commence déjà à faire des rêves a propos de ça (genre le prêtre ne nous a pas mariés parce que pas le traiteur. Plus aucun traiteur dispo a part une dame super chelou...)
Ça vous arrive aussi ? Vous faites comment pour gérer ? Je me doutais que j'aurais fais ce genre de cauchemar, mais pas aussi tôt quand même... Du coup je me réveille fatiguée... Je fais comment pour tenir comme ça plus d'un an ? 😅

8 Réponses

Activité récente par Malorie, le 28 Janvier 2025 à 09:30
  • Malorie
    Super Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Essaies de bouquer au plus vite tes prestataires ça te soulageras déjà pas mal. Après malheureusement tu en feras plus ou moins mais si les choses essentielles sont prêtes ça devraient aller Smiley winking

• Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Savoie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a quelques jours, j’ai fait plusieurs cauchemars où j’annonçais à mes collègues que je me marais cette année. 😅
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi je rêve du mariage, des gens présents ou non, des choses qui pourraient ou non se passer ce jour là ou bien les imprévus avant le mariage. Ça cogite et pourtant ce n’est qu’en septembre et tout est quasiment bouclés 😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une fois que tu auras tes prestataires ça devrait s’atténuer!
    • Répondre
  • Gwennan
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Morbihan
    Gwennan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, justement j'ai fais mes demandes de devis hier pour les traiteur donc cette nuit cauchemar sur le traiteur 😅😅
    J'ai pas l'impression de me mettre la pression mais visiblement ça me travaille plus que ce que je pense...
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah généralement ça arrive lorsque le mariage approche 🤣 mais oui ça arrive pas de panique !

Tu as commencé les recherches ? Les devis ? Ça devrait s’apaiser, tu te mets déjà la pression ?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ça vient de m arriver cette nuit qu on se mariait pas à la bonne mairie mais pourtant les gens étaient là sauf celui qui gérait la musique et quelques personnes qui arrivent en retard vu que c'est pas la même heure. Donc je parle avec une personne qui me dit de ne pas dire non mais simplement que je verrai au fil du temps. Je viens de me réveiller en stress. J' en ai fait d autres. A voir si ça dure
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas c'est plutôt le contraire si je rêve du mariage et de ce qui s'y passe.
    Je ne sais pas si tu y crois mais sinon les energericiennes peuvent aider pour apaiser pour le sommeil (attention il y a beaucoup aussi de charlatan dans ce genre de "profession")
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration