Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Septembre 2020 Ardennes

Cauchemar à 8 mois du mariage

Aymeric, le 13 Janvier 2020 à 08:18 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comme indiqué je ne comprend pas pourquoi je fais des cauchemars chaque nuit est ce votre cas?

21 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 14 Janvier 2020 à 14:15
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, respirons, tout va bien se passer 😁
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est horrible je crois qu’il faut qu’on se détend
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-158 pour moi et depuis le passage en 2020 une horreur, cauchemars maux de ventre ect et à la plus grande surprise mon futur a aussi fait un cauchemar liée au mariage sa me rassure de pas être seule même si je pense que je stress bcp plus que lui 😂! Bon courage ça va aller 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas c'est normal. On organise tellement tout pour que ce soit parfait que notre cerveau se plaît à imaginer le pire. Mais tu n'es pas la seule dans ce cas ne t'inquiète pas.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de me détendre comme certaines filles me l’ont conseillés
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ardennes
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j'en ai fait plusieurs aussi. C'était surtout mon conjoint qui changeait la date et je me retrouvais sans robe sans photographe ni alliance. C'était bizarre. Je suis à 95 jours du mariage et pour le moment pas de cauchemars à l'horizon.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est normal il y a toujours une appréhension . c'est assez stressant ces préparatifs ... tkt pas ça va aller . fait des exercices de relaxation chez avec musique tranquille et ça va t'aider 😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. A chaque fois que nous avons une étape importante tu peux être sure que je fais de mauvais rêve. Ce week-end c’était repérage des alliances et première journée de préparation à l’eglise Donc je te laisse imaginer la nuit horrible que je viens de passer.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que c'est normal, l'organisation d'un mariage ça joue sur beaucoup de choses : notre passé, notre avenir, nos peurs et nos désirs, et puis ça fatigue aussi !! Moi je n'ai fais qu'un seul cauchemar du mariage pour le moment mais par contre j'en fais beaucoup sur d'autre sujets (famille, argent, enfants, etc...) et je sais que c'est l'organisation du mariage qui me fatigue le cerveau lol 😂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je pense que c'est normal . J'en ai fait plusieurs jusqu'à maintenant lol . Du style que la couturière avait couper ma robe trop courte , que le jour J rien ne ce passais comme prévue mais c'était vraiment l'anarchie lol , et en regardant sur le groupe j'ai vue que c'était le cas pour beaucoup de personnes alors je me suis sentie rassurées lol .
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pas moi mais mon chéri oui il a rêver que le jour j il n'avais pas de costume! Du coup il est presser qu'on aille le chercher lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est tout à fait normal, c'est un jour important et l'inconscient joue beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi mariage dans 8 mois et ça fait 2 fois de suite que je fais des cauchemars (dont un ou je devais aller me marier ni coiffée ni maquillée c'était la panique 😅)
    J’espère que ça va passer quand même 😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Pich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ne t’inquiète pas je pense je nitre inconscient nous jour des tours, j’ai très peur que certaines choses se passe mal ou que certaines personnes me gâche le mariage lol j’y pense en secret dans ma tête et la nuit je rêve de plein de choses une fois c’est le DJ qui n’est pas venue et je l’appel plein de fois il répond pas une fois je rêve que l’un des invités se transforme en grosse bête géante et casse tout les murs du lieu de mariage lol je me réveil en panique !!!
    Donc oui c’est normal ne t’en fais pas faut juste que quand tu te réveil tu te dise à oui jerevede ça parce que je stress lol et puis tu doit essayé de ne pas y penser ! Sa arrive à tout le monde j’ai demandé à mes sœurs si avant leur mariage cetais comme ça elle m’ont dit que oui et pourtant tout s’est bien passé !!!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Ça m’arrive aussi ! Et c’est horrible !!
    Je suis comme toi je suis très stressé de nature ! Mais pas de panique ça va le faire Smiley smile
    Comment ça se fait qu’il n’accepte pas votre mariage ?Smiley sad le principal c’est vous deux, n’oublie jamais ça Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est possible, j'ai eu le cas avec le frère de mon futur, j'étais très stressé a l'idée qu'il soit présent à notre mariage (mésentente depuis un moment), finalement il ne vient pas et je dors un peu mieux, plus sereine en ce point. Peut être en parler avec ton futur te ferais su bien ..
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne prépare rien en plus j’ai justement pris une wp car je sais que je suis quelqu’un qui stress facilement mais très dur du côté de mon futur mari que 4 personnes de sa famille accepte le mariage de mon côté seulement 10 personnes le reste serai que des amis ou famille de coeur peut être pour sa que je m’en fais
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend, faudrait que tu te relaxe et peut être une petite pause dans les préparatifs .. c'est pas simple
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Atroce je rêvais avant comment tout aller se passer mais maintenant ce sont des cauchemars ma robe arraché le DJ qui est bourré et fais mal la soirée les invités qui s’en foutent du mariage au là là mon dieu que faire sa fais deux semaines que je passe de très mauvaise nuit
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je crois qu'on en fait toutes 😅 perso ça fait un petit moment que j'en fais beaucoup moins, mais au début des préparatifs j'en faisais très souvent ! Même mon fiancé en a fait deux ou trois haha
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui c'est aussi mon cas, du rêve le plus formidable au cauchemar le plus farfelus 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration