Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne

Cauchemar de future mariée

Nani, le 8 Octobre 2017 à 20:35 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Ça me faisais doucement rire quand je lisais les post des futures mariées qui cauchemardaient au sujet de leurs mariage mais après 2 mauvais rêves sur 2 nuits d'affillees je rigole moins hein 😞
Je propose qu'on se raconte nos cauchemars pour conjurer le sors 🤣
Alors il y a deux nuits j'ai rêvé que mon homme se tapais la Gogo danseuse de son EVJG Et cette nuit j'ai rêvé que j'avais mes règles (mais genre chutes du niagara) le D day et bien sûr grosse tache, et en plus de ça il n'y avait ni la maquilleuse ni la coiffeuse et donc j'allais à mon mariage en mode ploucesse et ma tâche au cul... 😱😱
A vous !

25 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 30 Janvier 2020 à 11:45
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes a 220 jours du mariage voilà 2 nuits que je cauchemarde...
    Je ne me souviens plus trop des détails juste que c'était durant le mariage et que ben la mairie et l'église nous avait oublié et bref rien ne se dérouler comme prévu... Sans doute parce que le fait de n'avoir plus de nouvelles de la mairie jusqu'à mon prochain rendez vous le 5 Août 2020...
    Idem pour l'église même si nous avons déjà eu notre première soirée et nous avons la journée au CpM dimanche 2 février 2020 bref ouf j'espère que ça ne sera pas si récurant lol.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahah cette nuit j'ai rêvé que la boutique c'était trompé sur mon alliance... et que va savoir pourquoi,nous n'avions pas vérifié au moment de la récupéré; et du coup ça a été la trés mauvaise surprise au moment ou mon chéri a du me mettre la bague au doigt... en plus je la trouvais trés moche, car il y avait de l'or jaune dessus!! Smiley xd

• Répondre
  • Sanandben
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Saône
    Sanandben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi que ma robe de princesse était devenu une robe de folklore mdr raccourci jusqu au genou et coloré en verte pâle evec de la lavande brodé dentelle je n aime pas trop la dentelle et mon 2eme qu' il y avait presque personne quel cauchemars Un peu près 2 à 1 mois avant mais qu' est ce qu' on est mal le lendemain mais maintenant ca va je dors pas trop mal
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire Atlantique
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Et bien pour moi dans la tete sa y va les conneries à M-11. Plusieurs rêves mon fiancé était déjà au mariage et fesais la fete dans moi et j'arrivais avec en robe mais pas celle que j'ai choisi ou alors j'étais habillé n'importe comment 😂.Une fois on était au repas et j'ai remarquer que la photographe mangeait avec nous mais que depuis le début elle a fait aucune photo ni de couple ni de groupe 😂.Et très souvent c'est des rêves ou mon fiancé se trouve une autre copine et me dis qu'il va fait le mariage avec elle 😣 DU GRAND N IMPORTE QUOI !!! 😂😂 Et nous sommes qu'à 11 mois avant le mariage bon j'ai comme meme réussi à faire un bon rêve de mon EVDJ 😁
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais un seul cauchemar a 1 mois du mariage .. que le photographe avait oublier notre mariage et qu'il était arrivé en ring et short de plage !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j´ai rêvé que dans le chateau que l´on a réservé il y avait trois mariages en même temps le jour J l´HORREUR Smiley xd

• Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as une information avec ton doc,fait passer
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est dur comme rêve ! Comme moi avec la Gogo tu as du mal à te dire que ce n'est pas la réalité au réveil 😞😓😓
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Loool franchement je pense vraiment que nos rêves sont le côté caché donc l'inconscient... C'est vrai que moi je suis jalouse d'où le rêve avec la Gogo et aussi en ce moment j'ai mes règles et c'est un carnage et mon chéri ma dis "comment tu fera si tu les a le jour j"😱😱 OMG oui comment !!?
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi ! Je suis en plein dedans d'où le rêve lol mais je demanderais a mon doc si il n y a pas quelque chose pour les couper si jamais ça tombe en plein dedans...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah j'en ai fait plusieurs aussi! Mais le dernier en gros je me réveillais au milieu de la salle en ne sachant pas ce qu'il s'était passé depuis mon achat de robe, mes témoins avaient fait le plan de table mais il était totalement foireux (je n'étais pas assise à côté de mon chéri et mes parents n'étaient pas ensemble et autres couacs...), il n'y avait aucune animation, les gens s'ennuyaient a mourir, on n'avait pas encore fait nos photos qui auraient dû avoir lieu pendant le VH alors je cherche partout me photographe mais il a disparu, et finalement quand il arrive il nous dit qu'il ne peut plus les faire parce qu'il fait nuit maintenant... bref une horreur ahah
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mon dieu le rêve des régles c'est affreux, j'ai peur de ça!!! Moi j'ai rêver que ma robe se détacher d'un coup et que je me retrouver en culotte devant tout le monde a la mairie la honnnnntttteee
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, après nos fiançailles j'ai rêvé que mon futur me laissait en plan à la mairie et envoyait son frère pour me dire qu'il était désolé, mais qu'il n était pas capable de venir. Je me suis réveillée en ayant du mal à comprendre que c'était un rêve. Ou plutôt un cauchemar.
    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon dieu.j'ai même pas penser que je pouvais avoir mes schnoufs. Ahh une angoisse de plus. Surtout c'est que moi c'est les chutes du niagara les deux premiers jours.
    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf je ne suis pas tout seule !! Lol la dernière fois j'ai rêvé que le mariage était demain, genre on prend les préparatifs d'aujourd'hui, on arrête tout et c'est parti pour le mariage... (mariage qui est prévu pour dans 1 an ^^) Conclusion : pas de faire-parts envoyés donc pas d'invités, pas de rdv avec le traiteur depuis qu'on a signé donc aucune idée des plats qui allaient être servis, pas de robe de mariée... bref l'horreur :-D
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr trop fort
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j ai l habitude c est tellement ma hantise d être cocue que j en rêve fréquemment même avant qu on prévoit de se marier ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Aisne
    Apoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est pareil ..cauchemard cauchemard ...

Et je pense que ce n'est que le début !

Je me rappel pas de tous,je me souviens surtout de un, où tout étais pourri ! et qu'à la fin je me promène dans ma salle et que là d'un cou, mon Wedding cake arrive, sans l'annonce ni rien ,et la je jette un cou d'oeil et je vois qu'il tanguer vachement,et je me suis dis au point où j'en suis, j'ai donc sauté sur le gâteau pour le manger !! Mdr taré la fille!

J'ai également aussi cauchemardé une fois que rien n'étais préparer, que je m'étais tromper de jour les invitées étaient là et moi en mode jogging.. !

• Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol mais je refait le meme tt le temps !! Mon futur qui me dit c'est peut-être prémonitoire... merci de ton soutien cheri lol et puis les gens autour de toi qui te disent : " oh , bah la comme tu ne pense qu'au mariage, ca ne m'étonnerait pas que tu tombe enceinte 😥 Heuuuu merci les gars pour la compassion extrême que. Ous m'apportez 😂
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 raconté comme ça c'est trop drôle mais j'imagine qu'au réveil tu ne dois pas en rire !! Après quand on raconte les rêves souvent on ne les refait plus Smiley winking
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolala tu dois te réveiller dans un sale état ! Quand j'ai rêvé vendredi qui s'était tapé la Gogo heureusement qu'il était déjà parti Bossér le matin sinon il en aurait pris pleins la poire 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part : nous avons beaucoup de mal a avoir un deuxième enfant ( nous sommes d'ailleurs suivi en pma depuis 4 ans ...) et bien depuis mai ( demande officielle de mon bebou ) : je n'arrete pas de rever que je suis enceinte, que j'essai de rentrer quand meme dans ma robe sirène, et que soit : les boutons explosent , soit elle se dechire ... et je dois aller chercher jne autre robe en catastrophe et je ne fait sue pleurer lol 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai fait plein alors je ne me rappelle pas de tous mais le plus souvent c était carrément le mariage annulé...pour plusieurs raisons il m a trompé ou son témoin (son frère ) qui ne vient pas...une vraie psychoteuse 😂😂😂😂
    • Répondre
  • N
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 ça me rassure !! Il faut exhorciser tout ça !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2018 Mayenne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même sacré cauchemars! Moi aussi je rigolais quand je lisait les post sur les cauchemars en pensant que je n'en ferais jamais et bien je me suis faite avoir!!Moi j'ai rêvé que je me mariais plus tôt que prévu mais rien était prêt du tout, la salle n'était pas décoré, mon maquillage était affreux et trop voyant et dégoulinant ma coiffure ne tenait pas du tout, j'avais une grosse tâche sur la robe et j'arrivais comme ça a la mairie avec 1h30 de retard! Autant vous dire que lorsque je me suis réveillé, j'avais le coeur qui battait a 2000!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration