Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime

Cauchemar la nuit!!!

Ines, le 28 Avril 2021 à 09:22 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Oh mon dieu les filles, ce soir j'ai rêvé de couper le gâteau de mariage et pendant qu'ils prenaient des photos de nous, j'ai réalisé que j'étais complètement nu!! mais que signifie un rêve si terrible? Je me suis réveillé très effrayé! C'était très réel!!!!

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Avril 2021 à 09:45
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ines et Bienvenue sur la communauté !

    Je vois que les filles ont pu te donner leur avis sur le sujet ! J'espère que cela pourra t'aider ! 😊
    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    Je te passe également notre post du jour 👉 Découvre ces 8 coiffures de mariée pour cheveux mi-longs !😎

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu’on est toutes confrontées à un moment donné aux rêves et aux cauchemars concernant le mariage 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je ne saurai te dire ce que ça peut signifier mais perso, les cauchemars par rapport au mariage j'ai commencé à en faire depuis que je me suis lancée dans les préparatifs (il y a presque 2 ans) 😅 : les invités coupent et mangent le gateau avant l'heure, musique pourrie pendant la soirée, maquilleuse qui ne vient pas le jour J ... Mine de rien on stress beaucoup pour notre mariage, on veut que tout soit parfait vu le temps qu'on investi pour tout préparer donc pas étonnant ce genre de cauchemar
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les inquiétudes se répercutent dans nos rêves 😁. J'ai rêvé il y a quelque temps que je passais sur une scène comme quand je faisais de la danse plus petite. Je devais normalement faire la danse de l'ouverture de bal mais mon futur mari n'était pas là. Y avait que moi qui devais danser mais je pensais ne pas être prête pour bien la faire alors j'ai préféré monter pour montrer ma robe et c'est tout.


    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Inès, bienvenue sur la communauté de mariage.net ! Ne cherche pas trop a interpréter tes rêves, comme beaucoup de futurs mariées ce genre de rêve assez flippant est plutôt courant.... Moi j'ai rêver que monsieur ne venait pas !!! Dis toi que c'est sûrement dû au stress , ne t'inquiète pas !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahahaha rien de bien alarmant comme signe rassure toi!! Je suis à un an de mon mariage et j’ai fait il y a quelques jours un cauchemar sur la salle qui était décorée version goûter d’anniversaire et 🤡 l’angoisse!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer je suis à plusieurs mois de mon mariage et je fais un à plusieurs cauchemar le concernant par semaine 😂 je me suis même réveillée en pleurs avec de grosses larmes la semaine dernière ...
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi l'autre jour j'ai rêvé que mon mari n'avait été cherché n'y les dragees n'y mon bouquet de fleur! Et que tout mes invités étaient en robe de mariée 🤣
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien, j'adore lire les interpretations des reves. Après, c'est a chacun d'y croire ou pas

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂J'espère
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercie beaucoup!!
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr!! merci!
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Charente Maritime
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera le stress!! Mais comme c'est mauvais
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est un rêve très fréquent : à l’école, au travail ... on réalise soudain qu’on est nu et pourtant personne ne semblait l’avoir remarqué avant ... 😉
    L’interprétation classique est un sentiment de vulnérabilité face aux regards des autres, la peur d’avoir les yeux rivés sur soi et de ne pas prêt...C’est donc ton inconscient qui se prépare lui aussi à l’évènement !
    Ne t’inquiète pas, le jour se on peut oublier son bouquet ^^ mais pas sa robe 😆
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Voici ce que j'ai trouver sur le net:

    "Rêver que l’on est nu(e) laisse entendre à la fois un besoin d’exhibition et une grande vulnérabilité, qui peut faire peur et que l’on a besoin d’affirmer. Le rêve le plus fréquent est celui où on se retrouve nu(e) dans la foule sous le regard des autres. Cela peut être une forme de puissance comme un aveu de faiblesse et de mésestime de soi. Mais être nu est aussi un besoin de revenir aux premiers temps de la vie et à un besoin d’être materné, consolé et aimé."

    Je ne sais pas si ca peut t'aider

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, c'est une angoisse sur ton mariage, peur que tout ne se passe pas bien je pense.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les rêve anxiogène !
    Je ne serrai vous dire ce qu’il signifie mise a par que vous êtes stressé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration