Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Cauchemars avant le mariage

Géraldine, le 18 Janvier 2022 à 14:14

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou la commu ! Il arrive souvent que nous fassions des cauchemars horribles avant le mariage ! Je vous rassure cela est tout à fait normal ! Car le mariage est une étape très importante dans la vie est également stressante car on a envie de bien faire les choses et que cette journée soit plus que...
Coucou la commu !

Il arrive souvent que nous fassions des cauchemars horribles avant le mariage !

Je vous rassure cela est tout à fait normal ! Car le mariage est une étape très importante dans la vie est également stressante car on a envie de bien faire les choses et que cette journée soit plus que parfaite ! Les cauchemars nous font cogiter et nous stressent mais cela ne veut pas dire qu’une catastrophe va arriver ou que vos cauchemars vont se réaliser non non! No stress !
Si certains et certaines veulent nous raconter leurs cauchemars n’hésitez pas en commentaire 😉
Et vous ça vous arrive ?

36 Réponses

• Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi je croise les doigts pour toi 😉🤞🏻
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait ! Moi j’en ai fait plein! Du style bagarre pendant la réception, mon homme qui tu m’a mère 🙈, avoir perdu ma robe de mariée le jour j… et j’en passe 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour le moment je touche du bois je n'en ai fait aucun je 🤞 pour que sa continue comme ça
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça m'est déjà arrivé lors de périodes de doutes surtout. Mais ça passe assez vite et on sait bien que les cauchemars ne sont pas le reflets de la réalité, ils font partie des préparatifs Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration