Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Débutante août 2024 Gironde

Cauchemars et nuits courtes

Charlotte, le 10 août 2024 à 11:28 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde.

La date du mariage approche et on arrive aux derniers préparatifs. C’est un petit mariage donc on est plutôt a l’aise et détendu Pourtant que ce soit mon futur mari ou moi on dort moins bien, on rêve du mariage Cette nuit un cauchemar m’a même réveillé presque en pleurs.. ( je ne me souviens plus vraiment du rêve en question je sais juste qu’il était question du mariage)
Alors voilà : est ce que vous vivez, avez vécu la même chose ? Et surtout, si vous avez des petites astuces je suis preneuse.
Merci pour vos retours

3 Réponses

Activité récente par Foucat, le 19 août 2024 à 21:07
  • Foucat
    Nouveau Marié Juillet 2024 Loir-et-Cher
    Foucat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis stressée de nature et pour cette raison je ne voulais pas de mariage en grande pompe mais malgré tout les derniers mois j’étais vraiment tendue. Une collègue m’a fait du raiki les 3 dernières semaines ( elle a fait une formation pour le faire à distance ce qui était bien pratique dans la course contre le temps les 2 dernières fois ( elle me l’a fait tous les 3 jours pendant 3 semaines). Bon courage à vous
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Avant chaque événement, je suis une boule de stress. Ayant déjà des soucis de sommeil en tant normal, je te laisse imaginer les dégâts… 🙈

Ce qui fonctionne pour moi : faire des exercices de respiration quand ça arrive et avant de m’endormir, en parler (perso j’ai vraiment besoin d’extérioriser et souvent c’est mon conjoint qui dédramatise pour faire descendre la peur et le stress), relativiser au maximum (me dire que pour tel soucis éventuel, j’ai déjà prévu telle solution etc), écouter de la musique calme pour me vider la tête.J’ai déjà pu tester aussi le spray de fleurs de Bach, ça n’a pas été d’une grande aide mais je sais que ça fonctionne très bien pour certaines personnes, tu as déjà essayé ?
    Bon courage pour cette dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La veille ( la nuit ) du mariage j'ai bien cru que j'allais être malade avec un pic de stress énorme j'ai fais des exercices de respirations et je me suis masser le point en dessous de la potirine et sa c'est passer . Courage sa va le faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration