Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Avril 2021 Eure

Cauchemars mariage

Deborah, le 23 Décembre 2019 à 15:32 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou La commu comment allez vous ?

Voilà nous sommes à 109jours avant le mariage à ça commence à me trotter dans ma petite tête, même si j'essaie de plus penser à Noël afin de me détendre !! Mais du coup le cerveau s'active et vive les cauchemars sur le jour J !!Et vous en avez vous un à me raconter ou suis je la seule ? 🙈

13 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 27 Décembre 2019 à 00:04
  • Isabelle
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Garonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mo j'avais rêvé que l'on n'avait pas de salle et qu'il fallait loger tous les invités dans le salon :s

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Déborah !

    Effectivement ton mariage approche et le stress monte peu à peu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁


    Alors moi j’ai rêvé que ma robe était déchirée car on partait à la mairie à pied et on marchait dans des branches d’arbres et que je transpirait tellement que je ne ressemblait plus à une mariée 😂. Après j’ai rêvé pas plus tard que la nuit dernière que mon futur mari regardait d’autres femmes et qu’ils me disaient qu’ils s’en fichaient du mariage mdr. Je me sens moins seule en lisant vos messages lol
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression que le rêve/cauchemar ou l'on se retrouve le jour du mariage en constatant que rien n'a été préparé est un classique Smiley smile

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Débutante Juin 2021 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha il y a peu, c'était une semaine après la demande de mon chéri, j'ai fait mon premier (et unique) cauchemars lié au mariage... Dans mon rêve j'arrive a la mairie et me rends compte que je n'ai rien préparé et que j'ai oublié de mettre la robe, me maquiller etc... Et mon chéri arrive ensuite, habillé en tenue de travail (couvreur bien crados)... Je panique et sa mère me dit que de toutes façons c'est un jour comme un autre...
    Et là je me réveille 😂
    On se marie mi-2021 alors j'ai encore le temps d'en faire d'autres
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rassure toi on doit être plusieurs 😅
    Le compteur file aussi très vite et je rêve souvent du mariage, généralement le rêve vire au cauchemar...Le dernier en date, on était à la mairie heureux de s'être dit oui, on sort pour aller à notre voiture ... et la plus de voiture, on avait les clés mais plus la voiture, on nous l'avait volé et aucun des invités avaient vu quelque chose..Et un autre aussi, je rêvé que j'avais oublier la date de mon mariage, je me suis levé comme un matin ordinaire en oubliant que j'avais des obligations ce jour là 😂Mon homme me dit que ça travaille trop la haut 😏
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai fait une seule fois un cauchemar, j'ai rêvé que j'avais oublié d'organiser mon mariage et personne n'était venu parce que personne était prévenu ... Sans robe ni rien une horreur mdr

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai également quelques cauchemards à mon actif 😂
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolé mais ton cauchemar m'a bien fait rire.
    Moi c'était que mon futur partait le jour de mariage en vadrouille et qu'il ne savait pas si il serait à l'heure, ensuite lorsqu'il me voyait, il trouva ma robe horrible mais je me rendais compte que prise par le stresse la vendeuse ne m'avait pas donner la bonne robe et que je n'avais pas fait attention. 🤣
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'en fait également mais c'est surtout le "après-mariage" que je fait en cauchemar... Ayant des parents divorcés, mon chéri aussi et mon parrain en instance de divorce actuellement, j'y pense bien trop souvent et donc la nuit aussi...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les cauchemars... Et pourtant ce n'est qu'en 2021 😂 j'ai rêvé que je n'avais pas de robe, que tt le monde m'attendait dans l'église et que je partais en 205 toute déglinguée avec ma mère pour trouver une boutique de robes qui fassent les retouches rapidement... Aucune trace de mon futur dans ce rêve 😂😂😂
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfiou, j'en fais très souvent moi aussi ! Souvent c'est la soirée qui se passe mal, les gens s'ennuient et partent de bonne heure !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Deborah,

    Je ne sais pas si on peut le considérer comme un cauchemars mais, j'ai perdu mon père depuis mes 14 ans et demi. Souvent il m'est arrivée de rêver que le jour de mon mariage mon père était là, mais en tant que fantôme.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration