Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paupauf
Mariée Pro Avril 2023 Corrèze

Cauchemars mariage 🤣

Paupauf, le 25 Septembre 2022 à 09:26 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Alors voilà, je rencontre un gros problème !!! A presque 6 mois du mariage, je commence déjà à faire des cauchemars où rien ne se passe comme prévu, mes invités ne viennent pas, ou je n’ai pas la bonne robe… d’autres FM dans ce cas ? Ça se soigne docteur ? 😂
Pourtant, les préparatifs se passent très bien et avancent comme on le souhaite !
Bon courage à toutes pour les préparatifs et les cauchemars si vous en avez aussi haha

7 Réponses

Activité récente par Manuella, le 26 Septembre 2022 à 08:17
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ne t’inquiète pas c’est chiant mais bon c'est le stresse. Dit toi que se que tu fait comme cauchemars ne pourras pas se réaliser.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil 2 nuits de suite pour moi j'ai aussi le temps il me reste 7 mois et demi ça promet 🤣😅
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    T' inquiéte ca va aller.
    Peut être que tu stresses intérieurement, de peur que ça ce passe mal le jour J.Courage 💪
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos retours les filles ça me rassure 😂 oui je préfère en rire bien sûr c’est pas grave !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca m'arrive régulièrement l'autre jour j'ai rêvé que j'allais aux retouches de ma robes et j'avais oublié mes chaussures, et en plus mon copain était là alors j'étais obligée de lui demander de partir. Sinon en général je rêve que le photographe ne vient pas et qu'on s'en rends compte après la cérémonie. Quand on passe tant de temps à organiser un évènement comme ça c'est normal d'avoir ce genre de rêve parfois.

• Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem par ici, a M-6 comme toi 😂 pour le dernier en date, ma coiffeuse était en retard, je devais marcher jusqu'à la mairie sur un chemin caillouteux et abîmait ma robe... seule solution, je prend le parti d en rire avec mon FM au réveil
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ne fais pas encore des cauchemars, bon j'ai encore un peu de temps avant juillet 2024 😅
    Mais dites vous que ca va le faire vous inquieter pas. Tant que tous vos préparatifs se déroule bien 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration