Hello les filles,
Pour mettre un peu de rires dans nos vies malgré la pandémie je vous raconte mon cauchemar de cette nuit...
Pour remettre le contexte, initialement mairie le 27 Mars en tout petit comité suivi d'un apéro déjeunatoire dans notre jardin, le 28 cérémonie laique et repas sur le domaine dans le var. Cause covid, on scinde en deux :
- Mairie le 06 Juin à huis clos et les invités initiaux qui regarderont par la verriere + visio.
- Cérémonie laique et repas pour 105 personnes en Aout dans le var et on y croit.
Cette nuit :
Moi qui discute avec ma mère dans un endroit inconnu, et je regarde ma montre, 13h30. Je me dis mais non! dans une demi heure je dois être à la mairie, et je suis pas coiffée, pas maquillée !!! (Alors que la mairie sera à 11h!)
La vite je vais au salon de coiffure et la coiffeuse me dit "ben non j'étais pas au courant que vous deviez venir, j'ai déjà des clients" (petite histoire, je suis passée cette semaine au salon et j'ai confirmé auprés d'une employée l'heure de rendez vous, mais la coiffeuse n'était pas là, je pense que c'est un signe pour lui confirmer directement).
Là je lui explique que j'étais passée semaine derniere et que l'employée avait pris bien note. Elle me dit "ben désolée mais je peux rien faire". Là je hurle et je lui dit que c'est idnamissible et que du coup j'annule les deux prestations, en lui précisant que dans le var elle se serait fait un max de blé car il y a 6 coiffures et 4 maquillages en plus de moi. Elle me répond, oulah mais je suis débutante moi, je sais pas faire! Propos validé par un gars qui tient un verre de pastis et qui me dit "ouais la petite elle débute, allez y doucement".
Inconsciemment je me dis que c'est trop gros pour être vrai et je me réveille. J'étais grave soulagée!!!
Et vous, quels ont été vos cauchemars les plus fous concernant le mariage?