Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cocotte
Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne

Caution traiteur

Cocotte, le 15 Décembre 2017 à 15:14

Publié dans Banquets 38

Bonjour à tous et toutes Au fur et à mesure de contact avec les prestataires, marre de devoir donner jusqu'à 50% d'acompte, je peux comprendre que c'est une sécurité menfin si je donne 20% au lieu de 50% c'est pas pour aller voir ailleurs, j'ai pas la banque à Rotshild Surtout quand tu leur dit " je...
Bonjour à tous et toutes

Au fur et à mesure de contact avec les prestataires, marre de devoir donner jusqu'à 50% d'acompte, je peux comprendre que c'est une sécurité menfin si je donne 20% au lieu de 50% c'est pas pour aller voir ailleurs, j'ai pas la banque à Rotshild

Surtout quand tu leur dit " je vous donne que 20% maintenant et 20% dans 3 mois ils refusent", ma question est pourquoi ? Quand tu sais que mon mariage est en septembre 2018

Le pire est que jai failli me disputer avec mon traiteur par rapport au chèque de caution qu'il nous demande, est ce que je lui demande moi un chèque de caution au cas où la viande n'est pas bonne ou que le dessert est raté ? Côté traiteur il n'y a aucune sécurité de ce côté


La seule qui ne m'a pas demandé d'acompte est là coiffeuse maquilleuse car elle part du principe ou elle a confiance
Les futurs mariés nous sommes vraiment des vaches à lait

Voilà coup de gueule passé 😀

38 Réponses

  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais heureusement une autre coiffeuse à bien voulu me prendre
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30€ ça va encore, mais quand ça dépasse les 1500€ c'est une autre histoire

    Au final cela s'est bien passé avec ta coiffeuse ?
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair
    Menfin de mon côté 20% ça fait quand même 1500€, je vais donc pas à aller voir ailleurs
    Mais le chèque de caution c'est s'il y a de la casse ou vol pendant le mariage

    Jvai lui demander une caution aussi moi, c'est vrai imagine, tu paies 5000€ de traiteur et la viande est dur et le gâteau raté, et bien il te reste plus que tes yeux pour pleurer 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffeuse que je devais avoir me demandais une caution de 30 euros mais heureusement pour j'avais encore les cheveux trop court pour elle le jour de l'essayage donc pas de paiement. Je dis heureusement car à 3 semaines du mariage ,elle a tel a ma mère pour dire qu'elle pouvait plus me prendre.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puis les traiteurs c’est souvent un des plus gros budget de mariage donc je pense qu’ils doivent avoir peur si tu changes d’avis.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est selon les prestataires en effet...
    ma coiffeuse maquilleuse m’a demande’ un chèque de 50€ juste pour confirmer la prestation mais elle ne l’encaissé pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration