Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valéria
Mariée Confirmée Juillet 2022 Essonne

Cc petit coup de pouce

Valéria, le 8 Février 2022 à 18:15 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Moi et ma chérie somme à la recherche d'une wedding planner pour nous accompagner dans l'organisation de notre mariage jusqu'au jour j ainsi que le jour j . Nous nous marions le 2 juillet 2022 dans le 91 . Et nous avons un très petit budget car nous devions nous marier que l'an prochain mais au vue de la santé du grand-père de ma compagne nous avons dû avancer la date. Car c'est ça dernière famille. Donc avec une courte date et un petit budget que pouvez vous nous proposer car seul nous n'y arriverons pas.
Donc on a vus tous les prix . Qui connaît quelqu'un de correct svp 🙏En attente d'une réponse je vous souhaite bonne journée. Bisous

5 Réponses

Activité récente par Sophie, le 10 Février 2022 à 08:40
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis que les filles, un wedding planner est très cher , si vous avez un petit budget il vaut mieux faire les choses vous même ça vous reviendra beaucoup moins cher.

N'hésites pas à demander des conseils ici, on sera là pour vous aider.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Valéria 😊

N'hésite pas à demander des devis aux Wedding planners de ton département !

Tu as déjà ton lieu de réception ? 😘

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui organisez le vs même vous allez sacrément économiser en plus de ça quelqu'un qui ne prend pas cher limite j'aurais peur de ses compétences et qu'elle vous plante. Vous pouvez vous faire aidez de la famille ou d'amis peut être. Si y a des questions la communauté mariage.net vous aidera.
    D'abord faire votre liste d'invités pour savoir la grandeur de la salle de réception qu'il vous faut. Ensuite qu'elle cérémonie ? Quelles formule mariage vous souhaitez ? Pour un petit budget c'est sûr qu'un petit nombre d'invités ça sera mieux pour pouvoir peut être le réaliser chez vous, dans un jardin ou gîtes ou petite salle. Ensuite le repas un traiteur sera tjrs mieux (mais ça peut être pour un grd plat familial style paella, cochon...) mais possible au VH de faire du maison. Les traiteurs U sont très bien aussi. Si fêtes le soir peut-être un ami qui gère la musique ou créer votre playlist et voir avec votre entourage si personne à des jeux de lumière une bonne enceinte ect sinon la location. Fleurs limitez vous au fleurs de saison bcp moins cher.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins l’avis d’Em-mi
    Autant s’en occuper soi-même tu économiseras et tu pourras avoir tout de même un beau mariage ! Le site est parfait pour tout trouver !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Une wedding prend quand même une somme conséquente donc... est-ce qu'il y a de la place dans votre budget ? Je ne sais pas si elle est nécessaire pour un mariage que vous imaginez ... Ce site est super bien et peut t'aider comme une wedding planner !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration