Bonjour,
Après un faux départ en 2018 ce coup-ci c'est la bonne!
Le 3 octobre 19 on a déposé notre demande à la mairie, le lendemain mon chéri trouver une salle que l'on visitera le soir même et réservera le lendemain. Le traiteur est compris dans la prestation, il travaille avec un DJ mais nous pouvons choisir un autre donc il doit nous inviter à une soirée pour voir son travail. Le thème du mariage sera l'automne, on a déjà trouver le style de nos centre de table et commencer à acheter.Les faire-part on les travaille le weekend sur un logiciel gratuit sur Internet. Le gâteau sera fait par notre boulanger / pâtissier Mais où est le problème me direz-vous?
1/ je suis dans le bassin grenoblois et je ne trouve pas de magasin qui fasse de robe de mariée rockabilly 😭.2/ autant en 2018 j'étais à fond, la j'avoue que je suis plutôt calme c'est mon chéri qui trouve tout. J'ai l'impression de pas être dedans. Peut-être le temps de réaliser que ce coup-ci c'est la bonne. Ce soir on fait le premier versement pour la salle ce sera peut-être le déclic 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
50 choses qu'une maman dit à sa fille avant qu'elle se marie...
Une maman, c'est plein d'amour et de sagesse pour ses enfants. Voici notre top...
Planification du mariage
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur les...
Comment se marier à l'étranger ? Quelle destination privilégier ? Quelles sont...