Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère

Ce coup-ci c'est la bonne on se marie le 03/10/20

Celine, le 22 Octobre 2019 à 08:04 Publié dans Isère 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Après un faux départ en 2018 ce coup-ci c'est la bonne!
Le 3 octobre 19 on a déposé notre demande à la mairie, le lendemain mon chéri trouver une salle que l'on visitera le soir même et réservera le lendemain. Le traiteur est compris dans la prestation, il travaille avec un DJ mais nous pouvons choisir un autre donc il doit nous inviter à une soirée pour voir son travail. Le thème du mariage sera l'automne, on a déjà trouver le style de nos centre de table et commencer à acheter.Les faire-part on les travaille le weekend sur un logiciel gratuit sur Internet. Le gâteau sera fait par notre boulanger / pâtissier Mais où est le problème me direz-vous?
1/ je suis dans le bassin grenoblois et je ne trouve pas de magasin qui fasse de robe de mariée rockabilly 😭.2/ autant en 2018 j'étais à fond, la j'avoue que je suis plutôt calme c'est mon chéri qui trouve tout. J'ai l'impression de pas être dedans. Peut-être le temps de réaliser que ce coup-ci c'est la bonne. Ce soir on fait le premier versement pour la salle ce sera peut-être le déclic 😁

4 Réponses

Activité récente par Celine, le 22 Octobre 2019 à 18:29
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!!!!


    Felicitation a toi aussi !!!
    Ou alors je suis plus sage 😅...hummm non 🤣. J' en est discuté avec mon cheri et il pense comme toi.
    Sur un internet j'en trouve beaucoup mais comme tu l'as dit les essayages c'est un moment important et je veut essayer en "vrais"



    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Céline,

    Alors pour commencer, toutes mes (re)félicitations !! ^^

    Ta réaction est tout à fait normale à mon sens, surtout après un premier "loupé" l'année dernière... Il te faudra sans doute un peu plus de temps pour appréhender et réaliser ce mariage Smiley smile Ne te mets pas trop de pression surtout.

    Pour ta robe, n'étant pas de la région je ne vais pas pouvoir t'aider. Lance peut-être un SOS dans le groupe dédié pour l'Isère ?! Sinon Internet peut être une option, mais je suppose que tu souhaites des essayages "physiques" avant d'acheter...

    Je te souhaite d'excellents préparatifs... et profite de chaque instant !!! Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est tout à fait normal que tu ne réalise pas, ça va venir au fur et a mesure des étapes.. en revanche essai tout de même de ne pas trop laisser trainer les choses à faire.. Bon preparatif 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ta robe, peut-être sur internet ? Et pour le sentiment de ne pas être à fond, c’est un peu normal 😉 après un faux départ ! Profite du moment, ça va venir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration