Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laursa
Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime

Ce n'est pas le mariage que je voulais

Laursa, le 11 Juillet 2017 à 19:10 Publié dans Après le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Je suis à la fois triste et heureuse d'être mariée mais mon mariage ne c'est pas passe comme je le voulais parce qu'il y a eu des tensions tout le long du mariage. Je regrette de l'avoir fait si j'avais su on l'aurais fait juste avec nos témoins. C'est malheureux à dire mais je reviendrais bien en arrière. Je me suis explique avec ma belle mère mais on ne se comprend toujours pas.Je suis déçu de mon grand jour

23 Réponses

Activité récente par Gwen, le 12 Juillet 2017 à 10:27
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis triste et désolée pour toi très sincèrement
    Comme les filles te l'ont déjà dit essayé de vous organiser une nouvelle réception qu'avec les personnes qui comptent pour toi
    Bon courage
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ma belle
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hautes-Alpes
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est triste ! Je suis désolée pour toi tu dois être mal 😣
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis si triste de lire ton commentaire... certaines personnes se seraient elles donné pour mission de pourrir la vie des autres ? c'est lamentable !

    même pas un petit qq chose, un petit rayon de soleil dans votre journée ?

    je rejoins les autres btb, organisez-vous votre petit moment avec les gens qui comptent vraiment...

    et tous mes vœux de bonheur, malgré tout

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem j ai eu un beau mariage mais si ma belle mère avait été agréable ça aurait été merveilleux!Pendant plus d un an, elle m à saoulé. Jusqu'à au mariage où du jeudi jusqu'au lundi inclus nous l avons eu dans les basques. J ai pète un plomb le lundi à mon mari en disant que sa mère était méchante et qu elle avait bien pourri mon mariage 😖.Je reste cordiale à cause de mes enfants mais je n ai pas du tout la même conception de la vie... Bref c tatie Danielle en pireAllez courage, des bizzzzzz 😙
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince c'est si bête!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis sincèrement désolée pour toi!

    Il faut garder les bons souvenirs de cette journée & uniquement les bons,... Même si ils sont peu nombreux!

    & t'en recréer des parfait Smiley heart Prepare une nouvelle fête, un renouvellement pour vos cinq mois de mariage, ou même avant, avec vos proches, ceux qui compte a 1000% et pour qui vous comptez a 3000%, tu peux même t'éclater sur la décoration en fonction du nom des noces que tu choisis,....

    Mais ne reste pas sur cette note amère!

    Allez courage! Le temps apaise tt,... Et si tu lui donnes un coup de fouet, ca ira encore plus vite petetr!

    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yvelines
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins certains commentaires. n'attendez pas les un an et refaite quelque chose en petit comité dans un endroit qui vous plaît entourés de vos proches. Ne reste pas sur une frustration,la vie est trop courte. Félicitations 🎊 en tout cas.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est triste, je suis désolée pour toi. J'avoue que c'est une de mes plus grandes craintes pour notre mariage. Et nous nous sommes aussi posé la question de le faire uniquement avec nos témoins. Essaie de "marquer le coup" sur une autre journée avec ce qui vous fait plaisir et les personnes qui vous sont chères. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement désolée 😢 comment peut on gâcher le mariage d'autres...courage
    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi .
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh jespere que tu ne garderas pas cela en tant que mauvais souvenir. tant que ton mari et toi, vous vous aimez cest le principal. tu te maries avec lui et non sa famille! bon courage a toi
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préparés des renouvs en faisant que ce que tu aimes... Pour vos 1 ans 5 ans 10 ans, on s en fout pour quand mais repars a zéro en te faisant plaisir... La vie est trop courte pour etre triste suite a un jour qui devait etre le plis beau de ta vie....
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être pour "oublier" ton mariage gâché tu pourrais organiser un autre mariage ailleur dans un endroit qui vous fait rêver tous les 2 et rien qu'avec les gens que vous souhaitez avoir avec vous.

    Moi je pense faire ça si ça se passe mal, je sais je suis pessimiste mon mariage n'est pas encore passé mais je me prépare psychologiquement au pire

    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me fait de la peine de lire ce genre de commentaire. Toutes les mariées devraient avoir le mariage de leur rêve 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi...cest vraiment triste un tel comportement.On a l'impression que les gens ne sont pas capables de faire des efforts au moins une journée pr que les mariés passent une belle journée.. C'est quand même grave.. . Mais raccroche toi a tous les moments positifs et aux beaux souvenirs 😊Beaucoup de bonheur à vous deux
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Charente Maritime
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est leur faute a eux pas au votre ! Soit heureuse d'être mariée avec lui. Oublie le reste ils n'en valent pas la peine
    • Répondre
  • Laursa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime
    Laursa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a appris que mon beau père avait Alzheimer parce qu'il a fait un petit malaise. Si mon mari et sa.famille se parlait plus souvent plutôt qu'une ou deux fois par an ca ne serait pas arrivé. J'en pleure rien que d'en parler tellement ca.me fais mal de voir qu'ils ont gâché mon mariage
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment attristée pour toi... il faut quand même garder le bon (même s'il y en a pas eu autant que tu voulais) et te dire que tu es enfin devenue sa femme! En tout cas courage avec ta belle mère !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui compte c'est que tu sois devenu sa femme. Le reste, tu t'en fous, j'ai envie de dire. C'est vrai que c'est abusé de sa part. On dirait qu'elle en a rien à faire du bonheur de son fils, à te critiquer sans cesse. Dans tous les cas, je vous souhaite à tous les deux tous mes voeux de bonheur.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non Smiley sad
    Jai eu le même ressenti que toi justement à cause de ma belle mère! On est marié depuis 10mois et 10 mois que jimagine un renouvellement de vœux pour rattraper toute la méchanceté que j'ai subi La veille du Mariage et l'ignorance le Jour j....

    J'espère sincèrement que ce recenti s'en ira plus vite pour toi! Moi il commence à partir petit à petit.. je pense qu'il faut Le temps de digérer sun proche ai pu ternir ce Jour tant attendu!
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince c'est trop dommage qu'est ce qu'il s'est passé ?
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que les mariées ne comprennent pas que c'est LEUR jour et qu'elles en sont détentrices. Que personne ne peut mettre son grain de sel, critiquer ou autre.

    C'est dramatique a mes yeux

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration