De certains invités, leur folie & leur côté extraverti pour mettre tout le monde a l'aise & participer à l'ambiance. Mes témoins, qu'elles soient a mes cotes & comprennent mes angoisses s'il doit y en avoir. Mes amies de loin, juste qu'on prenne le temps d'être ensemble & de profiter 🥰
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Qu'ils s'occupent du bon déroulement de chaque étape le jour J, qu'ils prennent soin et guident les invités, qu'ils accueillent les prestataires 😘
J'attends d'eux qu'ils restent eux-mêmes. Ils ont tous des tempéraments et caractères bien différents. C'est pour ça qu'on les aime, c'est pour ça qu'on les a choisis ☺️
Ce sont que des hommes donc on va leur demande juste de faire l’EVG (le mien ça sera mes belles sœurs qui s’en chargeront) et une animation au mariage 😊
J'apprécie ma fille 🥰😆 un peu normal en même temps, elle sera l'une de mes demoiselles d'honneur. Une amie sera aussi ma demoiselle d'honneur et malgré ses soucis de santé, c'est bien la seule à s'impliquer, j'en suis ravie et a la fois touché, certain(e)s n'en ferais même pas la moitié. Concernant ma temoin, c'est une autre histoire, je vais en choisir une autre, car faire mine de ne pas m'écouter pour mes essayages, insisté pour les essayages en janvier pour finalement m'annoncer que ca la dérange que j'ai repris le boulot au lieu d'aller faire mes essayages, je l'ai en travers la gorge. De plus, je me lève a 1h30 du matin pour bosser 10h en usine, elle pense que je suis a sa disposition pour faire les essayages après le boulot, mais c'est plutôt mon lit qui m'appelle. Enfin bref, je suis a 5 mois de mon mariage, je n'ai plus de temoin
J'attends de mes témoins et de ma "Team Bride" qu'elles soient elles-mêmes le jour J, tout simplement ! C'est-à-dire, qu'elles "assurent mes arrières", qu'elles anticipent d'éventuels "couacs" si besoin et qu'elles s'amusent ! 🥰❤