Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne

Ce que je craignais est arrivé... !

Mélissa, le 23 Avril 2016 à 09:40 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides, Ma bague de fiançailles est abîmé... Je ne sais pas comment mais j'avais remarqué qu'elle était un peu "tordu" y'a quelque temps sans savoir comment j'avais bien pu m'y prendre... Et hier soir la cata... Une pierre n'est plus là ... Cette si jolie bague qui représente ce grand moment de la demande en mariage... J'avoue, j'ai pleuré comme une petite fille... J'ai demandé à chéri si elle est garantie pck pr le coup elle n'a pas encore un an... Il ne sait pas! Du coup ajd qui est jour de mon premier essayage coiffure et maquillage monsieur doit quitter la maison pr ne pas tout voir! Il doit normalement aller dans la boutique (Marc orian) pr demander... Je suis inconsolable...!!! Je croise les doigts... Rassurez moi, ils vont la réparer sans nous ruiner hein? Smiley cry

Ce que je craignais est arrivé... ! - 1

21 Réponses

Activité récente par Sebelo, le 24 Avril 2016 à 08:49
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'est arrivée aussi et chez trésor il l'on réparé sans frais mais ca a pris 3 semaines.
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh voisine... Smiley sad Je suis triste pour toi, j'espere qu'ils vont pouvoir réparer ta bague. Ma 1re était une Swarovski et elle s'est abîmée super vite du coup mon chéri m'en a offert une autre mais c'est sûr que si ma 2e venait à être abîmée, je criserais fort! (Du coup, je l'enlève pour dormir de peur de l'abîmer et comme je suis une tête de linotte, il est fréquent que je parte bosser en oubliant de la mettre!)
    • Répondre
  • Cassandra
    Marié Expert Décembre 2016 Aube
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai remise à mon doigt dans rien pouvoir faire.
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que je craint aussi, et du coup tu as fait quoi?

• Répondre
  • Cassandra
    Marié Expert Décembre 2016 Aube
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère ne pas être de mauvais augure mais...Jai le même problème que toi.Ma bague de fiançailles, j'ai perdu un p'tit diamant. Je l'ai ramener chez cleor pour la faire réparer vu qu'elle est garantie et bien.... NON car mon doigt à tordu la bague et c'est donc de ma faute.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle est en Or blanc ils pourrront te la refaire, ou sinon te la changer si c'est un achat récent? Après ça ça dépend des bijouteries...
    Pour ce qui est des pierres en général on change sans trop faire de chichi quand le bijou est encore garanti, surtout si c'est pas longtemps après l'achat. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que les pierres ne tombent pas toutes seules. Ça peut être dû à un choc, l'usure du serti ou comme ici aune bague tordu (rassure toi avec le temps tout le monde a une bague déformée, il faut lui faire refaire une petite beauté de temps en temps)Rien n'est eternel, et ce sont des bijoux que nous portons tous les jours, ils subissent pas mal de dégats..
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2016 Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui moi aussi je te comprend la mienne est casser aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même soucis avec la mienne au bout de seulement une semaine ! J'etais aussi en pleurs on l'a ramené et il était hors de question de payer quoique soit surtout qu'ils ont mit 8 semaines à me la rendre au lieu de 5 initialement prévu ! L'achat remontait a 6 mois avant et nous n'avons rien payé !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend. .. la mienne c'est carrément fendue en 2 !!! Je suis trop dégoûtée Smiley sad elles sont sous garantie 2 ans en général surtout pour la perte d'une pierre je pense qu'ils vont te la remettre ! Moi je dois aller voir lundi mais j'ai peur qu'ils me disent qu'ils peuvent rien faire ....
    Voilà le résultat :'(

Ce que je craignais est arrivé... ! - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2017 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pierre est partit aussi et cetait garantie elle avait moins d'un an ! normalement tu ne devrais pas trop t'inquieter ..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouai !Normalement une bague ça doit être garanti au moins 1 an quand meme
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle devrait passer sous garantie normalement t'inquiètes pas trop. Je comprends ton angoisse.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours le problème avec les bagues comme ca! Mon chéri m'avait offert une bague Swarovski toute entoutee de petit diamant... J'en ai perdu 2!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pas dans le piiiire des cas vous devrez payer pour rajouter le diamant mais ça va pas vous coûter 500€ Smiley winking
    En tout cas bons essayages Smiley smile
    • Répondre
  • Claire92
    Mariée Experte Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle a moins d'un an en général elle est encore sous garantie. Il doivent te remplacer la pierre perdue. Ne t'inquiète pas et ne laisse pas une simple pierre faire s'écouler tout l'édifice !
    • Répondre
  • Miezzan
    Mariée Experte Juin 2017 Vendée
    Miezzan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala mais ne tkt pas il te la répareront en plus c un peu de leur faute si elle a pas tenue elle ne devait ps etre vien fixer
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais perdu mon diamant 7 ou 8 mois après que chéri me l'offre, du coup ça avait été pris en charge car elle était encore sous garantie, je n'étais pas bien non plus, la grosse panique mais après plus d'un mois en réparation je l'avais récupéré encore plus belle ^^
    • Répondre
  • Lorenzo
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t inquiéte pas normalement c est pris en charge au pire tu peux faire remettre un dimant je les fait pour une bague le dimant était plus petit sa m avais coûtait environ 40€ Je te comprends sa m arriverais je serais comme toi aller courage sa va s arrangé tien nous au courant
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle a moins d'1 an ça serai logique qu'ils te la change ou la repare
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler