Coucou tout le monde! Vous avez peut être déjà assisté à des mariages dans votre vie en tant qu’invité. Du coup je suis curieuse. Que retenez vous le plus dans le mariage des autres? N’hésitez pas à détailler en commentaires!
Coucou tout le monde!
Vous avez peut être déjà assisté à des mariages dans votre vie en tant qu’invité. Du coup je suis curieuse. Que retenez vous le plus dans le mariage des autres? N’hésitez pas à détailler en commentaires!
L'ambiance générale; autant le repas et les moments de la journée
J'espère juste que nos invités ne vont pas se souvenir du froid de canard devant la cathédrale, et de la soirée un peu écourté à cause du couvre-feu (même si la plupart sont restés jusqu’à minuit et demi)
Des 4-5 mariages auxquels j'ai assisté au cours des 8 dernières années, j'ai surtout retenu l'ambiance générale : si je m'étais bien amusée ou pas, la robe de mariée et le repas. C'est un tout, je retiens surtout le fait d'avoir ou non passé une bonne soirée, repas, ambiance et émerveillement confondus
Ah oui le coup de ton beau-frère pas mal : il a mis la barre haut ! Pour ton homme c'est sûr que l'on verra tout de suite la différence. le mien aussi porte des pantalons de travail et des chaussures de sécurité alors le jour J dans son costume 3 pièces il était à tomber ! On savait que c'était bien lui le marié !
Effectivement, parfois les costumes n'ont rien a voir avec le costume d'un marié, après les gouts et les couleurs. A peu de chose près, mon beau frère allait pour se marié avec des fringues complètement foutu (pantallon taché, tee-shirt dechiré), il a fallu que ce soit des invités qui lui disent de faire un effort vestimentaire, ca craint.
Pour mon homme, ce sera un beau costume, certes dans des boutiques a pas chère, mais nous sommes tellement habitué a ce qu'il soit tout les jours en bleu de travail que du coup, pas besoin de chercher bien loin lol
Je dirais la robe de mariée. Je suis aller a deux mariages dans ma vie. Le premier, je ne m'en souvient pas très bien j'était gamine. Et pour le second mariage, c'était il y a un peu plus de 6 ans, ma tante avait acheter sa robe a 200 euros sur internet, qu'elle a recu de justesse deux jours avant son mariage, une jolie robe
Je retiens souvent la robe de mariée et le costume de marié surtout quand il ne fait pas assez "costume de marié" et que l'on peut le confondre avec un invité. Sinon c'est l'ambiance générale et le repas : pas forcément le nom précis des plats mais la qualité de la nourriture et le style de service proposé.
C'est l'ambiance générale qui me marque le plus. Bizarrement les robes de mariée ne me laissent pas un souvenir impérissable, sauf une fois car elle était très originale