Coucou les filles 🌈❤️ Voici une robe de mariée version courte ! Quelles sont selon toi les + et les - sur ce modèle ? J'ai hâte de vous lire 😘 ** JADE (ATELIER EMELIA PARIS) **
Coucou les filles 🌈❤️
Voici une robe de mariée version courte !
Quelles sont selon toi les + et les - sur ce modèle ?
+ jolie robe beau tissu forme sympa... Pour l'été pour chaque jour.... Pour le lendemain du mariage - ça ne ressemble pas à l'image de ma robe de mariée
Le + : la dentelle Le très gros - : la simplicité !!! Tant dans la coupe que dans les détails ! Ça pourrait être une robe pour le cortège comme pour tout les jours ! C'est un gros coup de gueule pour moi, car c'est le défaut majeur des robes courtes. Je rêvais d'en porter une, d'une parce que c'est le type de robe que j'aime porter car j'y suis à l'aise, de deux pour pouvoir danser un rock avec mon papa lors de l'ouverture de bal. J'ai dû abandonner l'idée (un peu compliqué le rock accro avec une meringue ...). Même parmi les modèles les plus originaux, ça faisait trop tous les jours. Et certaines invités avaient des robes bien plus travaillées dans le cortège !! Je comprends que ça soit surtout des robes civiles, mais il y a des mariées laïques ou même juste civiles, qui aimeraient pouvoir se permettre du court tout en étant une "vraie" mariée!
+ : dentelle et possibilité de la remettre pour d'autres occasions. - : décolleté bateau haut. La robe est pour moi trop simple. Je la vois plus en robe cocktail ou de soirée pour que la mariée puisse danser.