Coucou les filles, Es-tu prêtes ?! Nous commeçons par la première robe, la robe sirène ! 🧜♀️ Tu en penses quoi de ce modèle ? Qu'est-ce que tu aimes le plus et le moins sur cette robe ? À votre clavier ! Go ! 👇 ** ALANA (JUSTIN ALEXANDER)**
Coucou les filles,
Es-tu prêtes ?! Nous commeçons par la première robe, la robe sirène ! 🧜♀️
Tu en penses quoi de ce modèle ? Qu'est-ce que tu aimes le plus et le moins sur cette robe ?
Très joli robe sirène elle fait moins serré que d’autre modèle ce qui la rend plus joli. Le moins je dirai la dentelle sur le bas de la robe que j’aime moins.
J'aime beaucoup cette robe sirène qui me semble moins "boudiner" que d'autres robes de ce style. J'aime la dentelle apposée sans surcharge. Ce que j'aime le moins est peut être le décolté qui ne serait pas le plus flatteur pour une petite poitrine. Très belle robe.
J aime bcp la forme du décolleté et la dentelle mais la forme ne me co vient pas
Mariée Addicte
Mai 2021
Seine-Maritime
Séréna ·
Signaler
Masquer contenu
Le + : la forme est sublime, le décolleté met bien en valeur, c'est pas trop chargé Le - : cette forme ne va pas à tout le monde, et je ne suis pas fan des traînes
Le + : le décolleté et le travail de la dentelle Le - : la forme sirène très près du corps qui ne met pas tout le monde en valeur, ici accentuée par le jeu de transparence à la taille.