Coucou les filles, Es-tu prêtes ?! Nous commeçons par la première robe, la robe sirène ! 🧜♀️ Tu en penses quoi de ce modèle ? Qu'est-ce que tu aimes le plus et le moins sur cette robe ? À votre clavier ! Go ! 👇 ** ALANA (JUSTIN ALEXANDER)**
Coucou les filles,
Es-tu prêtes ?! Nous commeçons par la première robe, la robe sirène ! 🧜♀️
Tu en penses quoi de ce modèle ? Qu'est-ce que tu aimes le plus et le moins sur cette robe ?
J'adore le créateur, la dentelle, la coupe, le décolleté, les bretelles, les hanches un peu moins mais ça reste très élégant. j'aime tout de cette robe
Ce que j aime dans les robes siréne c est le style qui épouse tte la forme de la silhouette meme si perso je ne pourrais pas prendre ceci pour mon mariage car ce n est pas adaptés pour tous les corps il faut un corps parfait et j aurais peur de ne pas pouvoir bougé. Ce que j aime le moin se serais la traine sur cette robe et trop dentelle
Très jolie robe qui épouse la forme du corps et mets en valeur quand on a la morphologie pour . Le moins : cette robe ne convient pas à toutes les morphologies
Ce que j'aime le plus c'est la dentelle, le décolleté,leurs jolie dos nue souvent et les jolie traîne mais ce que j'aime pas dans les robes sirène c'est le près du corps