Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Octobre 2020 Loiret

Ce soir je pleure....

Angélique, le 20 Juin 2020 à 19:36 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Très dur soirée pour moi.

Nous aurions dû nous marier la semai e dernière... repoussé en octobre.
Nous avons invité nos témoins samedi dernier pour un repas... repas comme d habitude, peu d allusion au mariage, bref rien d exceptionnel. Je crois qu au fond de moi j espérais une petite attention, une petite surprise de la part de nos amis mais rien...Bref j étais passée dessus.
Et voilà que ce soir ca frappe à la porte. Des amis de nos voisins viennent nous prévenir qu il y aura un peu de bruit car ils leur organisent un faux mariage... à eux qui sont anti mariage... super deco dans le jardin, autel, fausse ceremonie laïque, fausse alliance... Bref la totale.C est affreux et un peu puérile comme sensation maos en fait je suis jalouse... un peu déçue et en plus je suis seule à la maison avec les enfants donc les larmes me montent.Bref pas grand chose à commenter...

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Juin 2020 à 15:27
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique !

    Je suis désolée de te lire...je suis sûre que ton mariage en Octobre sera unique et spécial 😊😊

    Courage et reste positive 💕🙌

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou oh je suis triste de lire cela mais je comprends ton ressenti Smiley sad courage à toi

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends parfaitement ta déception ...
    Courage 💪
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais pourtant avoir passé le message à nos témoins en leur disant qu on les invités pour faire la fête et s éclater en ce jour qui aurait dû être notre mariage.... Bref voilà c est fait nos voisins sont mariés avant nous.... bon avec un faux prêtre le cul à l air.... lol! Je pense que le nôtre se tiendra mieux!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir angélique,


    Je ne te comprends que trop bien. Notre mariage était prévu le 18 avril et repoussé au 19 septembre.
    Pareil que Yuka je m'attendais à un petit peu de soutien de la part de ma famille ce jour là mais, aujourd'hui après coup je les comprends, ils avaient simplement peur de mettre les pieds dans le plat.
    Je suis de nature sensible et c'est vrai que ce jour là j'étais plus que morose et un message m'aurait très certainement effondré... 😁
    Du coup aujourd'hui je comprends qu'il est délicat de dire on pense à toi sachant que pour toi ça devait être une des plus belles journées de ta vie.
    Ce n'est que partie remise, je sais c'est peu, mais le plus important dans tout ça c'est que vous vous aimez, aujourd'hui comme demain.
    Je sais que tu attends ce jour avec impatience et qu'aujourd'hui tu n'en vois pas le bout, mais tu te marieras et ce sera une journée formidable 😊
    Je t'envoie dans tous les cas tout mon soutien et courage et te propose de remercier ce sympathique pangolin qui a réussi à mettre le bazarre dans nos vies 🤣 ( je me permet une petite touche d'humour).



    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que mon message te fera du bien.
    Jetais dans le même cas que toi (mariage prévu initialement le 9mai et donc reporté à fin octobre).
    Le jour J je n'ai pratiquement eu aucun messages de mes proches, juste des trucs bateaux. Ça était très dur pour moi je me sentais 'abandonnée' et sans valeur. Parce que si ça avait été l'inverse j'aurais envoyé un petit msg de soutien. J'en ai finalement discuté avec mes témoins et ma belle-famille. Elles m'ont dis qu'elles n'avaient pas osé m'envoyer quoique ce soit pour pas remuer le couteau dans la plaie et que c'était délicat mais que évidemment elles avaient pensé à nous.

    Je pense que ça dépend des gens et de nos propres projections.
    J'espère qu'avec un peu de recul tu te sentiras mieux.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Angélique je comprends ta déception. Je t'envoi plein d'ondes positives 🙂☘💛
    Bon courage octobre est proche 🙂😍🌟
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je suis d'accord avec Gaëlle : il est possible que tes témoins se taisent par politesse et courtoisie pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Le mieux c'est de leur dire que tu vis mal le moment et de se confier.J'ai l'habitude de dire : "on ne peut pas deviner ce qu'il y a dans la tête des gens s'ils ne parlent pas ; et l'inverse : les personnes ne peuvent pas deviner ce qu'on pense si on ne l'exprime pas."
    Tu ne peux pas en vouloir à tes témoins si toi-même tu ne leur as pas dit que ça n'allait pas. Et même s'ils sont au courant, ils ne savent pas forcément comment réagir.C'est important de dialoguer pour éviter les mauvaises interprétations : ils sont sûrement pleins de bonnes intentions 😊Ça vaut le coup d'appeler qqln à qui te confier ?
    Courage pour ce moment difficile 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique, ta réaction est humaine... Et compréhensible. Peut-être que vos témoins évitent d'en parlent pour justement ne pas vous faire de la peine ?
    Je te souhaite beaucoup de courage, le mois d'octobre arrivera bien vite ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ta déception... c’est pas facile surtout de voir tes voisins avoir une super fête... essaye de regarder un bon film avec du chocolat pour oublier tout ça 😬 bon courage 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration