Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2020 Loiret

Célébration mariage

Macéba, le 20 Mars 2020 à 16:56 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Alors bonjour à toutes
Nous devons nous marier le 9 mai prochain. Compte tenu de la situation, j’ai écris à la mairie pour savoir si ce sera annulé ou pas.
Ils m’ont répondu qu’il reste maintenu mais sera fait en petit comité c’est-à-dire les mariés, deux témoins et l’officier.Moi je trouve ça pas mal (on en reparlera ce soir avec monsieur) Mais je voudrais savoir vos avis s’il vous plaît

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Mars 2020 à 13:15
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, 🤗

    Merci de partager ton expérence avec nous! En effet c'est plutôt une bonne nouvelle! 😁

    J'ai hâte de connaitre la décision que vous allez prendre 💕

    • Répondre
  • Domi
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Domi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le 2 mai la mairie nous a dit que ce serait maintenu peut être mais avec 10 personnes max dont l'élu. C'est entre autre ce qui nous a poussé à reporter mais c'est surtout les conditions car l'épidémie ne va pas s'arrêter par magie d'un coup, et à la mairie cela aurait été avec les 1metre de distance etc, le tout ne vend pas du rêve
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vaucluse
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Me marie le 9 mai aussi
    Pour le moment personne nous a rien dit a la mairie je vais téléphoner lundi pour avoir plus d'infos : maintenu ? Si oui en petit comité ? Nos prestataires sont formidable et peuvent nous suivre si on change la date en espérant qu'on est pas a le faire
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Cela ne me choque pas dans le sens où c'est un peu ce que nous avons organisé.
    Une cérémonie civile à la mairie avec un dizaine de personnes (témoins, parents, frères et sœurs) puis quinze jours plus tard, une cérémonie religieuse avec tout les invités (95) ! Si jamais notre mairie accepte notre mariage le 25 avril 2020 alors j'en serai fortement soulagée. Peu importe le nombre de personnes.... Je croise les doigts de toutes mes forces pour que la cérémonie religieuse puisse avoir lieu le 9 mai, de toutes mes forces....
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement si cela se fait, il me manquera 2 témoins sur 4 mais je pense que je le ferais quand meme car cette date est très importante .. et nos 2 témoins le comprendront ainsi que nos proches contenu de la situation. Nous reporterions le gros mariage, cérémonie laique à une autre date en impliquant d'avantage nos témoins manquants..

    On le ferait parce que cette date est très symbolique

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement nous c'est prévu pour le 16 mai mais si on venait à nous dire que c'est en comité aussi restreint comme tu as cité on décalerai. Je ne me vois pas me marier sans mes parents, mon frère, ma grand-mère... et comme on ne fait que la mairie on n'a que cette cérémonie.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Honnêtement j'aurais énormément de mal.. ma témoin se trouvant en France et moi en Belgique, je me marierai donc sans personne de mon entourage..


    A vous de voir si vous voulez vous mariez de cette façon..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration