Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Celle déjà mariés

Jessy, le 7 Juin 2021 à 11:30 Publié dans Après le mariage 0 23
Sauvegardé
Bonjour, je me marie dans 3 mois maintenant, je note toute mes dépenses sur un papier au fur et à mesure pour compter à la fin lol. Et vous? Quand est-il de votre budget ?

Budget respecté

26%

45 votes

Dépassé 1000 à 2000€

36%

62 votes

Budget explosé

37%

63 votes

23 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 13 Juin 2021 à 22:20
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prévu un budget de 6000€ ... On est arrivé à 10 000€, et pas encore fini 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment le budget est respecté
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Saône et Loire
    Sabah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'agit d imprévus
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget respecté moins 3000€par rapport aux budget initial mais 80 personnes de moins avec le covid
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment le budget est respecté ☺️
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Un peu pareil ici on a pris un truc tout compris. Mais pareil photographe DJ déco fleuriste ça va vite même si ma déco je fait moi même. On a oublié la voiture et on a décidé d'arriver a pieds et prendre notre voiture pour privilégier le reste!
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    J'ai attendu le devis du château avec couchage et repas inclus pour me faire une idée... nous voulions un tout inclus car pas envie de jouer les princes le samedi et de faire Cendrillon le dimanche ni quoique ce soit... mais après le 1er devis Monsieur a un peu grincé des dents donc j'ai quand-même regardé pour comparer louer une salle et prendre un traiteur... au final la différence n'était pas si importante donc à quoi bon mettre des petits bouts ensemble, perdre du temps et de l'énergie pour si peu...
    On a donc uniquement pris ce budget en se disant que c'était l'essentiel et que le reste sera des petites sommes par ci par là et bien pas vraiment car on se laisse prendre au jeu et puis on rajoute un DJ, un photographe, un fleuriste, et ci et ça et ça gonfle le budget !!! Mais dans l'ensemble on reste raisonnable et en payant au fur et à mesure ça passe dans le budget du quotidien 😉
    Par contre nous avons renoncé à la voiture par exemple et j'ai limité la déco et papeterie considérant que c'est du gaspillage papier en pensant écolo on arrive encore plus à se limiter 😁
    En résumé on avait dit 15.000 et on est à 18.000 sachant que l'hébergement va être déduit car payé directement par les invités.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire je n'avais pas de budget bien défini, car je n'avais aucune idée des prix d'un mariage ! ;-) Tout a commencé a se définir pendant les préparatifs. Finalement j'ai eu une idée plus précise quelques mois avant, mais la somme a été dépassé de 1000 environ, surtout suite aux logements pour les invites...

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui donc tout n'a pas été pris en compte
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui d'accord !! Moi je comptabilise la moindre peinture ou autre acheté lol je veux vraiment savoir le coup finale lol
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avais un budget de 10 000 (sans compter la robe et il est dépassé d'environ 2 000€ après j'avoue j'ai pas tout compter pour que mon marie s'aperçoit pas trop des dépenses faite
    • Répondre
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achats non comptabilisés dans le budget de départ : bracelets Swarovski pour chaque demoiselle d’honneur, cadeau invité supplémentaire, invités de dernière minute….
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, budjet tenue. Nous avions louer une salle dans un domaine privée, et nous avions 50 invités. Bcp de diy pour ma décoration. Nous avions privilégié le budget pour le photographe qui pour nous est un poste essentiel et c'est sans regrets. Après nous avions la chance d'avoir mon beau frère comme traiteur. Ce poste nous a coûter seulement le prix des produits. Tous ce qui est location de vaisselle, camion réfrigéré... Nous a été offert. Un très jolie geste, hyper généreux qui nous a permis de sauver le budget.
    Après nous avions aussi choisi ma région de provenance moitié moins cher que la Haute-Savoie.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de budget défini donc on a rien dépassé 😅
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à vous!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget est respecté
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aussi!!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui pareil, chaque semaine j'ai une nouvelle idée 😅. En même temps, c'est pas tous les jours qu'on se marie!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue on ce laisse vite tenter !! Moi aussi la déco j'avais prévu peu puis finalement j'arrête pu lol
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget explosé!!! Je voulais faire un tout petit mariage, en petit comité et à la bonne franquette avec une tenue de mariage civil! Au final, on est le double (37 personnes, ça reste du petit comité quand même) donc location de gîte pour héberger du monde en plus, puis je me suis prise au jeu de la déco, puis même si on reste sur un barbecue on ajoute des choses plus élaborées au repas avec un traiteur pas prévu au départ et enfin j'ai craqué pour une vraie tenue de mariée (même si son prix reste encore raisonnable)! Bref, budget de départ multiplié par 2!!! Cela dit, quand je vois les budget moyens des mariages en France, je me dis que je suis encore loin derrière...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est abusé! Smiley xd je préfère même plus regarder!

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 même pas étonnant lol ça va trop vite
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas encore mariée et budget bien dépassé Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration