Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Mars 2020 Lot

Celles qui ont fait thème guinguette ou champêtre ?

Celine, le 25 Novembre 2019 à 16:01 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Quelle déco avez mis au plafond ?

Je rêve d un mélange guirlandes lumineuses/ fanions mais j ai l impression que c est un budget conséquent. Avez vous des bons plans ?
De même pour la table des enfants, faites vous la même déco que celle des adultes ?Merci

10 Réponses

Activité récente par Pomme, le 28 Décembre 2019 à 09:17
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera des tentures au plafond avec des guirlandes de led accroché avec des pinces à nourice (pas cher sur aliexpress)
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Theme guinguette années 50 pour nous. Les guirlandes de fanion, on fait un mélange d'achat internet et de fait maison avec de la récup de tissu. Pour les guirlandes, j'avais déjà fouillé l'année dernière, et après Noël il y a de grosses promos partout, on fera le stockage à ce moment là je pense !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur Aliexpress tu as pas mal de bons plans, nous on pense mettre des tenture au plafond,on est pas encore définie la dessus.
    La déco de tablesdes adultes est différentes de celles des enfants. Pour les adultes, rondins de bois avec bouquet de fleurs, contenant en verre.. pour les enfants, contenant en papier cantonné, bougie a pile, moulin à vent en papier, chocolat .. mais tout en restant dans le code couleurs du mariage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on est tenté par une tenture avec guirlandes.
    La table des enfants sera différentes des nôtres car pas de fleurs ni bougies mais décorée de friandises et avec du bordeaux couleurs de notre thème
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai prévu des guirlandes fanions au plafond et des guirlandes lumineuses autours des poteaux en bois 😉
    Je les aient acheté sur Aliexpress 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les guirlandes fanions tu peux les faire toi même! Tu peux aussi faire des pompons, et trouver des guirlandes lumineuses en ce moment que c’est bientôt Noël!
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici thème champêtre. Va voir dans mon profil il y a des photos de ma deco dont des guirlandes fanions justement. Jai prévu de suspendre une echelle en bois aussi decorer de fleurs
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Celles qui ont fait thème guinguette ou champêtre ? 1
    Celles qui ont fait thème guinguette ou champêtre ? 2Celles qui ont fait thème guinguette ou champêtre ? 3voici le style de déco qu'il y aura dans la salle et à l'extérieur également.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous thème guinguette, je vais acheter des guirlandes lumineuses mais uniquement pour l'extérieur. Dans la salle ça sera des boules chinoises et lampions papier dans les teintes rouge et blanc, et déco de table et chaises. Les guirlandes lumineuses sont assez chères et pas autorisées dans le salle de toute façon.... On prépare également des guirlandes de fanion pour l'extérieur et pour l'intérieur. Mais budget limité, on les fait nous même. J'essaie de t'envoyer quelques photos....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre domaine ne nous permet pas de decoration au plafond mais sinon j'aurai opté pour des girlandes boules en papier de plusieurs tailles 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration