Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Avril 2019 Nord

Cense des sources

Astrid, le 3 Juin 2018 à 15:47 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je vous lis depuis quelques temps sans trop écrire car nous ne pouvions nous mettre vraiment dans les préparatifs avec nos boulots... mais depuis quelques jours on peut enfin s y atteler ! Mariage prévu mars ou avril 2019 si nous trouvons salle dispo à ce moment là.
On en a visité quelques unes dont certains en Belgique.
Alors je sais qu ici on ne parle que de celles en France mais quelqu un s est déjà marié à la Cense des sources en Belgique vers Tournai ??
Le lieu nous inspire pas mal et avec le gros plus d un gite pour 27 personnes mais sur internet que deux reportages photos vus et qui date de ****...
Merci d avance !

17 Réponses

Activité récente par Astrid, le 3 Mars 2020 à 10:21
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis je comprend ! Nous avons 3u la salle en accès des le vendredi matin, pour un mariage le samedi, donc parfait pour le temps de décorer !
    Nous avions pris la formule donc boisson tout compris par personne donc rien à manquer, les stocks étaient bien la !
    Le menu nous l avons goute lors d'une journée présentation générale donc pas forcément notre menu mais on a goute ce que faisait le traiteur. Et oui le lieu est magnifique !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Astrid pour ta réponse.

Comment de temps avant as-tu pu avoir accès à la salle (pour la décoration) ?

Tes invités ont eu suffisamment à boire? Tu as pu goûter au menu avant?

Ce lieu, nous a énormément tapé dans l'oeil, on ne voudrait vraiment pas se tromper.

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je m y suis mariée en avril 2019 et ça a été une super journée même si on a eu un mauvais temps ! Organisation nickel, service tres bien, repas servi dans le timing et chaud, très agréable ! Et quel bonheur les gîtes à côté ! J avais un peu d apprehension avec d avoir toutes mes réponses car ce n est pas un lieu avec un commercial qui nous file un flyer avec les infos.. Mais c est bien mieux ! Les propriétaires ont été adorables et efficaces !
    Je recommande personnellement ! Après j imagine qu'on a toutes nos exigences 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Les post date de 2018, a-t'il des mariées de 2019 qui on fait Leur réception à la Cense des sources?

Quels sont leurs avis (bon même mauvais :-) ), leur resenti.

Merci d'avance.

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n est donc pas le chef de la salle ?...on nous a dit que c était lui et pas un autre....
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

non elle n'est pas sur le site mais je sait qu'elle a pris son propre traiteur

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour est ce que ton amie est sur le site avec nous ? J aimerais savoir si elle a reussi a goûter à ce que le chef de la salle lui a proposé en menu car je sais pas si on y arrivera et ca inquiète! Merci !
    • Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend, nous aussi on se disait ca mais vu qu on ne peut pas se charger des boissons par manque de temps... l univers du mariage est un grand porte monnaie haha
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est le côté forfait qu'elle a trouvé contraignant car elle ne fait pas un repas classique "entrée, plat, dessert" du coup ça lui revient plus cher que si elle avait choisi elle même ses boissons.

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord c est bon à savoir. J ai envoyé un mail d infos. J avoue pour le moment on a bloqué sur la Cense qui est un endroit enfin au calme semble t il et dans notre idée de week end familial mariage.
    Pas évident de s arrêter sur une salle haha
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a pas mal dans un rayon de 10km
    • Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons une centaine.. je suis allée voir la salle sur internet mais apparemment pas de gîtes à côté..
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes combien ? Il y a une très jolie salle, 0 contraintes entre ath et leuze, la grenouillère à chapelle à wattines... Libre de traiteur, pas de droit de bouchon...

• Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au niveau des boissons c est assez contraignant ? C est a dire ?
    On nous a parlé de une bouteille de bulles pour trois personnes au vin d honneur et soft et forfait boissons pour la soirée et qu on aurait le choix entre différents vin blanc, rouge etc
    • Répondre
  • A
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse... j espère aussi je suis embêtée juste un peu par le manque d avis trouvés ☺
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai une amie qui se marie en août là bas donc je peux pas te dire comment ça s'est passé mais pour l'instant tout se passe bien. elle a pu le visiter plusieurs fois dans problème. Faut juste voir au niveau des boissons c'est assez contraignant.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta question a toute sa place ici. Je ne peux malheureusement pas y répondre ne me mariant pas là bas mais j'espère que des mariées qui se marient en Belgique pourront le faire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration