Voir message cité
Oui oui cava ba nous on bosse pas enfin moi parceque mon homme reprend demain 😱😱 sûrement pas pour longtemps et oui je comprends nous aussi c dur pour lui mais on a la chance d avoir l extérieur ouf même et nous c pas encore les vacances donc pour le moment il a encore des truc a faire mais sinon nous aussi ça va être compliqué. Bon c est bientôt pour vous tu a hâte j imagine pas trop stresse ??
Voir message cité
Coucou, oui ça va, on fait avec on jongle avec le télétravail tous les deux et la miss, pas simple. C’est les vacances mais on a malheureusement plus nos vacances, on doit bosser, donc les deux semaines vont être difficiles sans les devoirs ... et toi ca va ?
Voir message cité
Oui après chacun sa personnalité ☺️ Nous nous somme agriculteur donc le champêtre était une évidence et le chic pour mon côté à moi ☺️
Voir message cité
Bon t en mieux parceque que je m exprime mal des fois 🙃🙃 moi et oui bien sur je vous montrerai tous ça et toi tu te marie quand ? et sur quel thème ?
Voir message cité
Cc merci oui je vais tous faire moi-même chaque table aura son bonbon et après sur mon plan de table je leur mettrai le bonbon qui leur correspond je c est pas si c très clair ce que je vien de dire lol🥴🥴
Voir message cité
On se mari le 31.10.2020 en civil à la place du 25.04.2020 mais finalement on est content parce que ça sera pile 1 an après que l'on fera le religieux le 30.10.2021 mais pas de thème Halloween 🎃👻🍬... Je suis trop classique et nos parents trouverais pas ça cool je penses 😱 Vous vous mariez quand du coup ? Bises
Voir message cité
Je viens d aller voir ton profil et tu c'est que jusqu'à y a 1 semaine on se marié le 30 octobre 2021 mais on a eu un empêchement pour ce jour donc on changé et le thème de base était Halloween classe