Coucou En effet il y a foule de choses à faire. Voici nos (mes 😆) inspirations. Nous n’aurons qu’une seule et longue table. Donc nous voulons des petits pots avec des fleurs champêtres tout le long.
J'aime beaucoup la 1 et la 8. La 1 irait très bien avec le coté champêtre du lieu (mais pas dans mes couleurs).
Voici mes inspi même si les couleurs ne correspondent pas (ça sera violet, blanc et jaune). Toujours en fleurs séchées 😁 Par contre j'étais partie sur deux compo par table car elles sont ovales et plutôt longues (12 couverts). Pour économiser j'aimerais bien passer à une compo par table mais j'ai peur que ça fasse vide car le contenant est petit 🤔Sur la table il devrait y avoir un menu affiché, deux déco geek et deux compo (ou une)
l'esprit est là mais on a modifié des choses comme la feuille de phénix ça sera de l'olivier enfin de l'eucalyptus pointu qui ressemble à l'olivier (plus souple), et le type de lys asiatique et non orientale qui est plus gros et j'ai rajouté de l'aster bleu violet. A côté y aura une plus petite bouteille martini avec du solidago qui ressemble au mimosa. Le limonium violet pour faire penser à la lavande sans l'odeur et j'aimerais un mini tournesol jaune au lieu du gerbera mais pas sûr d'en avoir à ma période.